Problème avec 2 formulaires avec recharge de page automatique

Résolu/Fermé
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 27 juin 2013 à 13:46
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 27 juin 2013 à 15:48
Bonjour,

je m'explique.

Dans une même page, j'ai 2 formulaires, un simple qui emmène vers une autre page et un qui permet de recharger la page ou sont mes deux formulaires.
Form1

<form name="rechrapide" method="post" action="recherche_rapide_resultats.php">
<input type="text" name="rechrapido">
<input type="submit" name="Go" value="Go">
</form>

Form 2:

<form method="post" name="Choix" action="recherche_fichiers.php">
<style type="text/css">table{border: solid 0px; border-collapse:collapse;} td{border: solid 1px; border-color:#999999;}</style>
<table >
<tr><td >Choix du département</td>
<td>
<?php
$requete1=mysql_query("select id_dep, num_dep, nom_dep from departement ORDER BY num_dep ASC") or die (mysql_error());
echo('<select name="departement_france" onchange="document.forms[0].submit();">');
echo('<option value="'.'">'.'</option>');
echo('<option value="tous">Tous</option>');
while ($ligne1=mysql_fetch_object($requete1)){


if (isset($_POST['departement_france']) && $_POST['departement_france'] == $ligne1->id_dep)
{
echo('<option value="'.$ligne1->id_dep .'"selected>'.$ligne1->num_dep.'>'.$ligne1->nom_dep.'</option>');
}
else
{
echo('<option value="'.$ligne1->id_dep .'">'.$ligne1->num_dep.'>'.$ligne1->nom_dep.'</option>');
}
}

echo('</select>');

?>

</td></tr></table>
</form>

Mon problème c'est que si je me sert uniquement du deuxième formulaire il ne recharge plus la page correctement, au lieu de me rediriger vers recherche_fichiers.php, il me dirige automatiquement vers recherche_rapide_resultats.php

Comment est ce que je peux faire pour qu'il me redirige vers la bonne page?
Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
27 juin 2013 à 15:48
C'est bon, j'ai échangé mes 2 formulaires, le 2 sur le 1 et ça marche. Avec une bonne dose de CSS ça marchera . Merci
0