Partionner mon HD sous XP Pro

Fermé
Serge - 30 avril 2003 à 15:16
 Petit Karl - 25 août 2007 à 21:35
Comment créer un partition avec XP Pro?
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

orleins Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
30 avril 2003 à 15:45
Vous pouvez creer une partition avec XP pro pendant l'installation mais c'est plus commode d'utiliser un utilitaire Partition Magique ou Fdisk si le disque dur n'a jamais ete partitionne pour la premiere fois.
0
ps :Fdisk sous xp c'est un peu chaud...
0
mais la différence entre partition magique et fdisk c'est quelques 100e d'euros ...

fdisk fonctionne t-il sous xp (je croyais que non puisque il parait qu'il n'y a plus de dos sous xp) ?

sinon existe -t-il une autre alternative (gratuite) pour créer une nouvelle partition avec un xp déjà installé ?
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 août 2003 à 09:47
Le gestionnaire de disque !
0
Oui, mais comment ?
Je suis loggé en tant qu'admin et il n'y a aucune option de redimmensionnement et de création de partitons dans le gestionnaire de disques
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
25 août 2003 à 17:58
IL faut partionnier à l'installation ou sinon passer par une solutions payante comme partition magic


la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, en réinstallant xp j'ai pu faire mes partitions sans problème
0
comment a tu fait pour le faire
0
Bonsoir

J'ai essyé de partionner mon disque dur avec Parttion Magic récent mais l'ordinateur (XP Pro) ne m'a même pas permis de continuer. Que faire puisque j'ai acheté ce logiciel qui coûte cher?

Merci pour votre aide.

Petit Karl
0