J'ai supprimé "vinyl deck" - Help !

Fermé
duchessann Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 28 mars 2007 à 09:17
 harmakis - 27 juil. 2009 à 19:51
Je crois que là j'ai dépassé mon record, avant hier, j'ai voulu faire de la place sur mon ordi. Et j'ai supprimé des fichers, des lecteurs.....et j'ai supprimé qq chose qui semblait être un gestionnaire de musique et qui s'appelle "vinyl deck"....Et bien maintenant, je sais à quoi cela sert, puisque je n'ai plus de son....Je suis allée sur l'aide en ligne de windows pour une restauration: pas trouvé, j'ai cherché à télécharger un autre driver ou pilote son, mais cela ne marche pas. J'ai fouillé internet, je n'ai rien trouvé alors humblement je me tourne vers vous. Que dois je faire??? Aujourd'hui je me mets à la recherche du CD, s'il existe encore!!
merci
d

7 réponses

vas dans firefox tape tout les driver et lance une detection et ensuite il te reste plus qua telecharger vinyl deck
9
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 12:55
BONJOUR CHER IMPOLI

--> plus de son sous windows
2
duchessann Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 2
28 mars 2007 à 13:34
Je suis désolée, ... pardon!
Bonjour,
J'ai trouvé comment on restaurait son ordi à une date antérieur, mais hélas trop tard car windows ne me propose pas de retourner à une date antérieur à ma stupide manip!! Je continue donc à chercher.
Et je vous souhaite à tous une bonne journée!
Duchessann
2
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 13:38
Euhhh. Faudrait mettre des lunettes...

Je t'ai donné un lien qui t'aidera.
Il est de couleur bleue dans le message au dessus.
0
aller sur http://www.ma-config.com ensuite installer manuellement le plug-in
tester sa machine et installer les logiciels de mise à jour pour tous vos pilotes et il y aura la carte son
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j 'en est 1
0
Moi aussi j'ai supprimé "vinyl deck"...je nouveu telecharge mais le probleme, s'est que je ne peus pas le ouvrire il et en 'zip' je suis nule en francais comme en informatique...merci pour votre aide...
0
Bonjour moi aussi j'ai supprimé Vinyl Deck et je voudrais savoir se qu'il faut faire car je ne suis pas vraiment doué merci beaucoup
0