Bourrage papier Brother MFC .. mais aucun papier ! [Fermé]

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
-
Bonjour,

Mon imprimante Brother MFC-J6510DW indique un "bourrage papier avant / arrière". J'ai tout vérifier, aucun papier ou bout de papier n'est coincé à l'intérieur !!

Avez vous une solution, l'imprimante n'est pas ancienne mais n'est plus sous garantie ..

Merci.
Afficher la suite 

8 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Je vais quand même pas la jeter ... Peut être que c'est le capteur qui est défaillant ? Ou il se trouve ?
vérifiez l'un des pignons a l'interieur vous alez voir qu'il s'est détaché de sa place. remettez le a sa place puis faites fonctionner l'imprimante
> said -
pourriez vous préciser ou sont les pignons a vérifier
ton papier est trop epais
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
10
0
Merci
J'ai le même problème avec mon imprimante, c'est exesivement chiant ! Si quelqu'un a trouvé une solution ? Et pas une sottise de "procédure" proposée par Brother... qui apparemment, n'utilise pas ses propres imprimantes. Je suppose puis que le problème n'a jamais été corrigé !
Bonjour j'espère que vous avez trouver solution a votre problème si cela n'es pas le cas et que vous l'avez toujours au niveau des tête d'impression vous avez une bande qui as du sortir de son emplacement il suffit juste de la remettre et le tour et jouer plus de sous si de bourrage de papier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
0
Merci
Bonjour torer40, as-tu découvert ce qui n'allait pas et résolu le problème? Parce que j'ai exactement la même imprimante que toi et je n'arrive pas à régler le problème.
Messages postés
89730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
2375
-1
Merci
Bonjour ;

As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ici Ou ici >> Colonne de droite Top 5 (Bourrage papier) et essayer les solutions proposées

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
-1
Merci
J'ai tout essayé et rien ne marche.
Par contre j'ai essayé cette solution :
http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/ch/fr/faq/faq/000000/002900/000018/faq002918_003.html?reg=eu&c=ch&lang=fr&prod=mfcj6510dw_all  

Je met le papier classique dans la fente manuelle, mais l'imprimante ne l'ejecte pas, que je pousse ou pas
jmarion3
Messages postés
89730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
2375 -
Bonjour ;
Il semblerait que ce défaut de bourrage papier soit récurent sur ce modèle ?? Si tu as tenté toutes les solutions préconisées par Brother et sans résultat >> tu peux essayer de faire un soufflage à l'intérieur de cette imprimante car il se peut qu'il y ait de la poussière de papier si utilisation intense mais cela nécessite peut-être un démontage partiel des capotages de cette machine à faire avec prudence
Slts
quelle est ta marque
refait ton installation
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
-1
Merci
J'ai démonté en partie la machine, j'ai fais un soufflage à l'intérieur.

Maintenant l'erreur est un peu différente mais indique toujours un problème de papier coincé à l'intérieur.

Voici l'erreur :

Impression impossible 5A
Retirer le papier, etc.......

voila ...
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
19
-1
Merci
Bonjour,

Suivez les étapes décrites sur ce lien, suivant le message d'erreur apparaissant sur l'écran LCD.
http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/fr/fr/faq/faq/000000/000400/000095/faq000495_039.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=mfcj6510dw_all

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
Messages postés
26190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
2050
-1
Merci
Bonsoir,
Regarde sur cette PAGE, peut-être !
Cdlt
refait ton installation
merci
pour ma part c 'etait juste une trace de doigt sur la ligne transparante qui empeché sa délicatement néttoyé et c 'est reparti tout seul !