Usine déco : je ne suis toujours pas livré

chafa61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - Modifié par krazykat le 26/06/2013 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 23:06
Bonjour,
J'ai commandé fin 2012 un meuble TV lodge blanc à USINE DECO. Je ne suis toujours pas livré. Ils me promettaient toujours par téléphone une nouvelle date de livraison, or à ce jour toujours rien. En plus, maintenant on ne peut plus les joindre, ligne coupée. Mes différents mails soit directement sur le site soit au service comptabilité pour annulation de ma commande 115439 n'ont obtenu aucune réponse.
Je viens de leur écrire à leur adresse à Paris un courrier recommandé + A.R. en leur confirmant ma mise en demeure de me régler la somme de 246.98 euros.
Je trouver cela innadmissible qu'avec si peu de sérieux le site internet fonctionne toujours.
Merci de m'écrire si comme moi vous vous êtes fait léser par cette entreprise ou si vous avez quelques solutions à m'apporter pour résoudre mon problème.
J'aimerais quand même récupérer mon argent.
Personne ne m'y reprendras à commander sur internet.
La prochaine fois je vais dans un magasin, ce sera plus sûr.

Chafa61.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 12:54
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Fan des sims 2,3 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 2
26 juin 2013 à 12:54
Seule chose que je te conseille tu devrais porter plainte
Tu las commandé sur internet ?
0
chafa61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 14:12
oui bien sur je l'ai commandé sur internet.
J'attend une quinzaine de jours après réception de mon courrier recommandé + A.R. et je vais porter plainte.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 23:06
Salut

1) quinze jour c'est ....très long !

2) Il ne s'agit pas d'un dépôt de plainte, mais de la saisine du juge de proximité... afin d'obtenir un titre exécutable... à faire exécuter par un huissier de justice...

@+
0