Impossible de changer d'identifiant apple suite à un piratage

Fermé
Stéphane - 26 juin 2013 à 08:54
 Stéphane - 28 juin 2013 à 21:42
Bonjour,

Voilà mon GROS souci. Ma messagerie hotmail a été piratée. Malgré l'envoi d'un lien de reset par Microsoft, celui-ci ne marche pas ("service introuvable" ce message étant répété depuis des jours et des jours) et j'ai dû changer de messagerie.

Le souci, c'est que pour me connecter sur l'Itunes store avec mon Ipad 2, il me FAUT cette fichue adresse de messagerie et le mot de passe qui va avec. Or, bien sûr, tout ceci est désormais inactivé et je ne peux donc plus me connecter malgré mes propres identifiants. Vive l'usurpation d'identité et la sécurisation d'Internet.

Mon Ipad est déjà vieux ; l'assistance très sympa et très désintéressée d'Apple en ligne m'est facturée la bagatelle de 35 euros avant même que j'aie pu expliquer mon problème. A part ça, je ne peux rien faire et je voudrais bien savoir quelle est la manip' pour faire comprendre à l'Itunes store que j'ai une NOUVELLE adresse de messagerie en guise d'identifiant. Dès que je veux paramétrer celle-ci, il me demande évidemment l'ancienne pour me connecter et avant même toute opération et c'est le cercle vicieux qui commence. Voilà mon souci.

Si quelqu'un sait comment je peux solutionner ce dilemme et mettre un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe sans passer par l'ancien identifiant qui est désormais mort, je suis preneur. Il est évident que mon appareil n'est reconnu qu'à mon nom sur la plateforme et qu'il m'est impossible d'entrer, par exemple, un identifiant pour mon épouse ou autre. Je deviens fou !!!

Merci très très sincèrement par avance.

Stéphane

PS : un conseil, fuyez les messageries hotmail (j'assume ce propos !) car j'ai lu sur des forums que les usurpations d'identité étaient fréquentes mais la récupération ne marche pas une fois sur trois. Et je commence à me poser des questions sur le sérieux d'Apple quand je vois qu'on facture une réparation 35 euros avant même d'avoir entendu ce qu'était le problème...
A voir également:

1 réponse

Ben y'a personne qui veut m'aider ? :-(
0