Hotmail avec Mail

Résolu/Fermé
Marie - 27 mars 2007 à 21:22
 Slc - 1 nov. 2010 à 16:11
salut tout le monde ! Voila moi j'aimerai ( comme beaucoup de monde ) synchroniser mon compte hotmail avec l'application Mail. J'ai téléchargé le plugin httpmail, j'ai configuré le compte etc... et quand je veux relever mon courrier, Mail me dit : " Impossible de se connecter à 'Compte httpmail'
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email " qu'est-ce que ca veut dire ? ...
A voir également:

33 réponses

Avec la technique des messages 33 et 34 ça marche nickel, il n'y a même pas besoin de télécharger le plugin. Merci!
0
je pense qu il faut savoir quelle messagerie par défaut cest a dire demblée;si c est outloook faites l expérience et envoyer vous une photo;elle partira d office par outllok;l ordinateur nest pas malin;il fait ce que vous lui avez ordonné de faire 1000fois plus vite cest vrai;si vous avez mis hot mail par défaut ellepartira comme une fusée par la ;alors vous devez faire un choix et si vous utilisez la messagerie de 2emme choix vous devrez le préciser et cliquer sur l icone que vous aurez installée sur le bureau qui ira d office faire votre 2me choix via internet explorersur sur msn ou hotmail;les ordinateurs ne sont pas malins ils ne vous donnent que ce que d autres leur ont donnés ET CE QUE VOUS LEUR DEMANDEZ mais des milliers de fois plus vite que vous bonne journée
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
13 août 2009 à 09:41
Je me suis tromp0er, voici les lignes a rectifier
Serveur d'envoi: smtp.live.com
N'utiliser que ce serveur: OUI
Activer l'otentification: NON
Tu fait continuer
et voici ce quile faut faire
Serveur d'envoi: smtp.TON FAI, par exemple, si tu a free cest smtp.free.fr, orange cest smtp.orange.fr...
N'utiliser que ce serveur: OUI
Activer l'otentification: NON
Tu fait continuer
0
je veux des reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
27 mars 2007 à 21:29
bonsoir marie , j'aurai tendance a dire qu'il faut avoir une adresse hotmail , autre que la gratuite , pour relever sa messagerie hotmail via outlook . Cependant j'ai cru comprendre que les anciens comptes hotmail fonctionnait avec outlook mais , maintenant cela n'est plus possible. a bientot ...
-1
Salut,

seul les ancien comptes hotmail, en .com et non en .fr marchent avec http, gratuits ou non.

désolé
-1
Mya ,

Moi j'ai un compte en .com chez hotmail et jai essaye de configurer Outlook avec mon adresse e-mail mais il me dit la mm chose, k je dois aller sur le lien , et souscrire, mais le pb je ne voi pas a quoi je doi souscrire!! Ca ne marche pas??

Faut il payer pour obtenir ses e-mails Hotmail sur Outlook?
Il n'y a pas d'autre solution?
Merci
0
xhark > Mya
26 mai 2007 à 01:58
oui payer si tu n'as pas un ancien compte en .com
0
samir > Mya
14 juin 2008 à 18:15
merci de répondre a la questiondu demendeur moi s samir
0
Salut,

La solution est MacFreePops.

Ca fonctionne très bien même avec la toute dernière version de hotmail (com, fr et autres).

Cobbra
-1
J'ai beau essayer diverses informations données par macfreepops, Mail refuse toujours de marcher avec mon compte hotmail... Le serveur ne répond pas à ce qu'il parait... Je vais tenter avec Thunderbird, pitetre que ça fonctionnera.
0
Hotmail + Mail = bonheur sur Mac OS

Il suffit d'installer le plug-in httpmail pour Mac OS / Mail et le compte est fait
-1
hello je viens d avoir un mac book et je n arrive pas a parametrer mail de mac avec mon adresse hotmail.com tu as eu le meme pbl merci
0
dude il suffit d'installer sa mais, ce pluggin la se trouve où... recherche ds google ??
0
Manu_la_maline
31 juil. 2008 à 21:30
ça marche pas.
J'ai téléchargé le plugging; mais ensuite, toujours le même message dans Mail : "le serveur POP "mail.hotmail.com" ne répond pas...."
0
wex ! > Manu_la_maline
22 nov. 2008 à 01:46
bonjour tout le monde !
le même problème que les autres ! j'essaye de configurer "mail" avec mon adresse "hotmail.com" que j'ai depuis... super longtemps, et ça ne marche pas.
J'essaye même de configurer avec mon adresse "mac.com" et ça marche pas non plus !! alors que "i-chat" la connaît et que l'application fonctionne parfaitement...
Suis-je une quiche ?
merci par avance,
wex !
0
Oh oui alors!
Ca serait chouette que tu nous donnes la manip!!!
-1
Oui, parce que moi ça ne marche toujours pas...
Tu aurais la méthode s'il te plait ?..
-1
hé bien tu telecharges HTTPmail (tu trouves le site en cherchant dans google). ensuite tu configures ton compte hotmail en choisissant le serveur HTTPmail qui se trouve ajouté dans la liste des serveur de Mail.
et puis voilà . mais il me semble que les autres disent que ca marche seulement pour les anciennes adresses hotmail.com et pas .fr et pas les nouvelles .com
moi ca fait plus de 10 ans j'ai cette adresse hotmail, donc j'ai pas eu de pb sur tiger ni sur leopard.
voila . ci tout

bonne chance
0
merci à tous! ca marche tres bien avec mail.app sur leopard et ma vieille vieille adresse hotmail.com.
i'm really happy :-)

par hasard, il y aurait pas un moyen de recuperer sa boite hotmail sur gmail, sans payer bien sur?
-1
pour queoi vous cacce votre tate
-3