Msi GE60 basculer carte graphique ?

Résolu/Fermé
pepowa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 22:59
bonjour a tous,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr.
j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus part des périphériques
Voila mon problème, après toute ces installations je pensais mon portable prêt à fonctionner je lance donc "dishonored" et la surprise !
Même avec les options graphiques au minimum le jeu reste injouable (je dois tourner autour de 10 / 15 ips ) ce qui est étrange puisque cette machine est censé être un pc de "gaming" d'un certain prix.
je me suis donc pencher de nouveau sur le matériel et je pense avoir compris d'ou vient le problème.
Ce PC est équipé de 2 carte graphique, l'une intégré au processeur si j'ai bien compris, est un intel de basse performance, l'autre est un Gefroce GTX 660 M plus performante.
Or cette dernière n'est pas activable dans les périphérique a cause d'un code 10. Je pense pourtant avoir installer tout les pilotes nécessaires ! je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre mon problème :/
Cordialement
A voir également:

11 réponses

blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 3 286
25 juin 2013 à 17:07
essaie comme sa voir , tu va dans le panneau de configuration , ensuite le panneau
Si la carte graphique n'est pas reconnue par windows, je doute fort que le panneau nvidia serve à quelque chose...

Désactiver une carte graphique intégrée ne se fait qu'au niveau du BIOS puisque c'est lui qui offre la vision du matériel à windows.
3
normalement c'est déja désactivé , d'usine , moi avec le mien ,j'ai eu juste a faire cette manipulation d'écrite plus haut , et mettre a jours le drivers .rien d'autre , maintenant , il a surement touché a quelque chose dans le bios , involontairement ..comme le pc n'avais pas d'os a l'achat , l'installation ne c'est pas faite entièrement ,peut ètre , car avec les mise a jour de win7 il propose d'office un pilote nvidia ...


sinon bas oui il désactive celui du bios si c'est activé ,mais j'ai un doute
0