Problème avec le partenaire marchand sur Rue Du Commerce

Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 12:57
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 août 2013 à 16:51
Bonjour,

J'ai passé une commande il y a maintenant plus d'un mois auprès du partenaire marchand Escentual sur Rue Du Commerce. Par erreur j'ai commandé 2 fois le même produit, dans 2 commandes séparées. Malheureusement, aucune des 2 commandes n'est jamais arrivée chez moi. J'ai donc contacté le partenaire marchand mais leur réponse est toujours pareille quelques soit ma question :

"Habituellement les produits sont livrés dans un délai de 7-14 jours de travail, mais malheureusement, les livraisons peuvent être retardées en raison de circonstances imprévues dans le système postal.

Dans les cas extrêmes colis peut être retardée jusqu'à 20 jours.

Si dans le cas, le paquet n'est pas arrivé au bout de 20 jours s'il vous plaît faites le moi savoir et je peux arranger pour que votre commande sera renvoyé ou remboursé."

Je leur ai donc demandé de me rembourser ou me renvoyer la commande et là, aucune réponse, malgré les dizaines d'e-mails envoyés.

Comment porter plainte contre ce partenaire marchand ?
Peut-on faire intervenir Rue Du Commerce ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

dadiff Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 3
5 août 2013 à 14:20
bonjour


je te conseille de ne plus rien acheter sur rue du commerce!!!!!
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
5 août 2013 à 16:51
Bonjour JulitaMars,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous rencontrez un souci avec une commande passé chez un de nos partenaires marchands et j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse vous aider, laissez moi ici même votre n° de commande :)

Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

@dadiff : Merci pour votre intervention mais je traite déjà votre demande sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23149304-rue-du-commerce-avis

Cordialement.
0