Louer une limousine/ trouver une idée de cadeau

zaza240399 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 24 juin 2013 à 22:03
 Ines7373 - 18 sept. 2013 à 22:06
bonjour tout le monde!
avec des amies, on veut offrir un cadeau original pour une fille qui va changer de collège (sachant qu'on a 14 ans) et donc on a prévu de mettre 20 euros chacune, sachant qu'on est 16 personne, ça nous fait un budget de 320 euros, ce qui est pas mal donc on voudrait en profitez pour lui faire un truc inoubliable!
-on avait penser à louer une limousine et de faire un tour à Paris + un petit cadeau supplémentaire avec le reste de l'argent, donc si vous connaissez une entreprise qui loue des limousines avec chauffeur, et pas chère, et assez connue pour leur faire confiance, n'hésitez pas à me le dire.
-le deuxième problème est que si on ne trouve pas de limousine à louer, il faudrait avoir un cadeau de secours, on avait penser a des places de concerts mais il n'y en a plus de très intéressant dans le genre Rihanna ou one direction, ou sinon on avait penser à un appareil photo mais elle en a déjà un, donc voila, on a plus d'idée donc si vous en avez, n'hésitez pas à les proposer!
voila donc merci pour vos réponses d'avance :)

1 réponse

slt ,vous pourriez lui offrir une journée détente totale genre massage , soins de beauté , hammam , jacuzi etc ... en général ca se fait en institut de beauté ils on des forfaits a environ 80 euros pour la journée ...
quand elle sortira de la bas elle sera telement détendue quelle vous remercieras promis ....
0
Coucou! Deja merci pour m'avoir répondu et ton idee est vraiment pas mal!! J'pense que c'est plus approprié a notre âge que sortir dans une limousine et c'est 10 fois moins chère! Merci ;)
0
et d'ailleurs est ce que tu en connais un? près de paris si possible :)
0
Ines > zaza240399
18 sept. 2013 à 22:05
Ou alors passer une journée shopping avec elle et tous ce qui lui plait beh ... Elle l'achète avec 300€ tu as assez !!!
J'espère que son anniversaire n'aie pas passer et que mon idée t'aidera !!
0
Ines > zaza240399
18 sept. 2013 à 22:05
Ou alors passer une journée shopping avec elle et tous ce qui lui plait beh ... Elle l'achète avec 300€ tu as assez !!!
J'espère que son anniversaire n'aie pas passer et que mon idée t'aidera !!
0
Ines7373 > zaza240399
18 sept. 2013 à 22:06
Ou alors passer une journée shopping avec elle et tous ce qui lui plait beh ... Elle l'achète avec 300€ tu as assez !!!
J'espère que son anniversaire n'aie pas passer et que mon idée t'aidera !!
0