Un site s'ouvre sans cesse : onlineaway .net

Résolu/Fermé
frenchcaramel Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 24 juin 2013 à 20:19
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 juil. 2013 à 07:01
Bonjour,





Quelqu'un connaitrait il ce site : onlineaway.net ?
le panneau revient régulièrement polluer mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. De plus j'ai sans arrêt des publicités non désirées mais si je bloque les cookies , même Outlook ne fonctionne plus. Que faire?
A voir également:

7 réponses

Halut!
J'ai eu le même problème et je viens de trouver alors que malware bytes ne trouvait rien!!!!
en fait, c'est un module complémentaire installé sur vos navigateurs et qu'il est impossible de désactiver. Cependant, vous pouvez le désinstaller:
Allez dans Program Files\Lyric's Pal (ou quelque chose comme ça)\Uninstall

Voilou,

Bonne navigation!
9
merci mec, c t bien fichier a desinstaller, en tous k pour moi ca a marché.. merci a tous, bne soirée
0
j'avais le même problème et effectivement j'avais un programme ;;;lyrics que je viens de désinstaller
0
en effet je viens de retirer le programme "lyric"...et depuis plus rien.....
MERCI
0
merci pour le tuyau, j'ai désinstallé un "lyrics container" et tout est OK
0
ça a marché pour moi aussi, j'avais LyricsMonkey (merci pour le singe!) mais aussi un Blyrics.
Merci pour le tuyeau
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
24 juin 2013 à 20:22
Salut
Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

Ensuite reparamètres tes navigateurs WEB :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
5
frenchcaramel Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019
24 juin 2013 à 20:32
Merci Juju, je vais faire ça. J'avais déjà téléchargé ccleaner mais je n'ai pas vu grande différence. Espérons que AdwCleaner sera plus efficace. En tout cas merci pour la rapidité de la réponse
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
24 juin 2013 à 20:34
Ccleaner ça vire 3 fichiers temporaires et c'est tout.
AdwCleaner vise les logiciels potentiellement indésirables.
0
merci, j'ai "pompé" les info que vous avez si bien expliqué, j'ai enregistré le rapport de ADcleaner mais après je n'ai plus rien compris à ce qu'il faut faire ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci encore de venir en aide à ceux qui ne savent pas. J'ai bien peur qu'il faudra être ingénieur et qu'il n'y aura que l'élite qui puisse se connecter sur internet à court terme !
0
Pour moi tout est parfait à présent. Merci encore à juju666...
Il faut lancer le programme et ensuite cliquer sur rechercher ( je crois ) mais surtout sur suppression.. Sinon rien ne se passe
0
bonjour a tous, moi j ai réussi a avoir le rapport mais j ai pas compris ce qu il fallait en faire ? après je suis comme COCO je ne comprend plus rien non plus , c est limite du chinois. si quelqu un avait des explication simple ? avant avec mon vieux ordi j avais pas tous ces problèmes, plus on avance dans le temps pire c est d aller sur internet. merci d avance
0
Bonjour,

J'ai le même problème que FRENCHCARAMEL. Dans Programmes Files, je n'ai pas le fichier LYRICS.

Merci de votre aide.
0
Bonjour,

J'ai lancé AdwCleaner (durée 30 secondes environ). L'application a ensuite procédé à une fermeture et une ouverture de l'ordi.

Miracle : j'ai pu consulter ma messagerie (en-tête et corps des messages), et l'ordi fonctionne beaucoup plus vite.

Bonne journée.
0
Bonjour j'ai le même souci et rien non plus dans program files, comme christian qq'un a une solution
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je m'arrache les cheveux depuis 2 jours pour virer ces fenêtres d'enquetes.J 'ai fais un cleaner un scan minutieux j'ai virer les deadply les lyrics mais rien n'y fait.D'autres solutions? merci!
Les adresses qui s'ouvrent régulièrement sont
online away.net
web opinion.com
web opinion .com
On m'a conseillé spybot...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
29 juil. 2013 à 07:01
Bonjour à tous,

A l'attention de tous ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :

/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\



Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.

Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.

Merci de votre compréhension.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
29 juil. 2013 à 07:01
Bonjour à tous,

A l'attention de tous ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :

/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\



Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.

Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.

Merci de votre compréhension.
0