Avis sur Lyrics plugin Windows Media Player

Mema5 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 24 juin 2013 à 19:29
 ViceG - 1 oct. 2013 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090666-lyrics-plugin-windows-media-player

Hyper pratique mais quand on regarde un film, le plug-in n'apparait plus lorsqu'on réécoute une musique après ! Et c'est extrêmement "embêtant" pour le réactiver, pour moi en tout cas c'est la galère..
Sinon quand ça marche c'est la perfection :)
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 04:23
Impressionnant !

Une véritable bible de la chanson !!!

Malgré quelques rares morceaux dont les titres portant à confusion, trop similaires voir identiques provoquent l'apparition de paroles totalement décalées (effet surréaliste)... Parfois, aucune parole n'est affichée... Mais bon, rien est parfait dans la vie (en particulier l'informatique), mais je reste sur ma position :

CE PLUG-IN WMP EST LE MEILLEURS POUR ACCOMPAGNER VOS CHANSONS PRÉFÉRÉES DE L'AFFICHAGE DE LEUR PAROLES !

> 5 Étoile sans hésiter ! : *****
Mema5 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
24 juin 2013 à 19:29
Un plugin très rapide, discret et qui marche très bien (il n'a pas que les paroles de morceaux connus : il m'a trouvé les paroles d'une chanson alors que je les trouvais pas sur Internet !).
En plus, la mise en page du texte est très claire.
Ce serait bien si on pouvait ensuite synchroniser tout ça avec des lecteurs mp3...