Executer script PHP

Résolu/Fermé
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 24 juin 2013 à 18:48
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 24 juin 2013 à 23:21
Bonjour,

j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas traitées : une page s'ouvre avec le code source du script PHP ! Voici le code de mon formulaire :

<form action="Private/actions/signuprequest.php" method="post" name="signupform" onsubmit="MM_validateForm('pseudo','','R','pass1','','R','mail','','RisEmail');return document.MM_returnValue">
<h1>Choisissez un pseudo</h1><input name="pseudo" type="text" class="fieldHolder" id="pseudo" /><p></p>
<h1>Tapez un mot de passe</h1><input name="pass1" type="password" class="fieldHolder" id="pass1" /><p></p>
<h1>Confirmez-le</h1>
<span id="spryconfirm1">
<span class="confirmRequiredMsg">Champ requis.</span>
<input name="passconf" type="password" class="fieldHolder" id="passconf" />
<span class="confirmInvalidMsg">Confirmation incorrecte.</span></span>
<h1>Indiquez votre email</h1><input name="mail" type="text" class="fieldHolder" id="mail" /><p></p>
<input type="submit" id="button" value="S'inscrire"></form>


Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

<form action="Private/actions/signuprequest.php" method="post" name="signupform" onsubmit="MM_validateForm('pseudo','','R','pass1','','R','mail','','RisEmail');return document.MM_returnValue">


http://www.commentcamarche.net/contents/793-php-recuperation-de-donnees

Avez vous tout simplement un serveur apache si vous êtes en local, est il activé chez votre hébergeur si vous êtes en distant.

PHP à besoin d'un serveur qui va interpréter son code et le transformer en les instructions qu'il contient.
0
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 52
24 juin 2013 à 23:21
Bonsoir,

merci pour votre réponse. J'ai finalement trouvé seul, mais cela correspond à peu près à ce que vous aviez dit.

Bonne nuit !
0