Itunes ne marche pas je ne peux pas restaurer mon iphone

Fermé
fanny505 - 24 juin 2013 à 14:53
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 24 juin 2013 à 16:40
Bonjour,
voila j'ai voulu changer mon mot de passe en vitesse mais je l'ai oublier et depuis mon iphone m'affiche "iphone désactivé se connecter à itunes" mais quand j'essaye de connecter mon tel sur l'itunes pour le restaurer il ma mette un message qui dit "le serveur des mises à jour du logiciel de l'ipod n'a pas ou être contacté"
déjà ça me parait bizard qu'il considère mon iphone 4 comme un ipod mais je n'arrive vraiment pas a connecter mon iphone !!!
aidez moi pliiiiiiizzzze!!!
A voir également:

2 réponses

lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 36
24 juin 2013 à 15:55
pour restaurer depuis l'iPhone tu vas sous Général -> Réinitialiser -> effacer contenu et reglages
0
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 142
24 juin 2013 à 16:40
Bonjour!

Il faut faire un mis à jour manuelle plutôt!

- Télécharger manuellement l'iOS mais pas l'iOS 7 (Versions Bêta "beaucoup de bug"

- Et iTunes ici https://www.apple.com/fr/itunes/

- Si vous avez Itunes version inférieure à 10.7 désinstaller le puis redémarrer votre ordinateur

- Après le redémarrage de votre ordinateur installer iTunes (la dernier versions en date )

- Après l'installation taper ce commande via (Exécuter) "services.msc" puis trouver "Apple Mobile Devices" clique droit puis "Redémarrer"

- Lancer iTunes

- Prenez votre câble dock + iPhone ( ne le branché pas sur les ports USB du façade de votre UC mais utiliser celles du derrière)

- Assurer que vous avez 50% de charge de votre batterie si non recharger le!

- Pour ce qui sont bloquer sur l'écran noir ( Connecter votre iPhone) : Appuyer seulement sur bouton HOME pendant 10 celas permet à votre iPhone d'entré en Mode recovery (iTunes+câble) et iTunes devras se lancer automatiquement sinon lancer itunes et refait le.

- Je vous conseil de faire un mise à jours sous le mode DFU

- pour passer votre iPhone en mode DFU: Appuyer 3
1)----------
* Éteignez votre iPhone
* Appuyer 3 Secondes le Bouton Power
* Sans relâché le bouton Power appuyer bouton Home pendant 10 secondes
* Relâché le Bouton power sans relâche le bouton HOME pendant 15 secondes
2) Si vous n'arrive pas a passer en mode DFU voir ici https://www.youtube.com/watch?v=T3gxiQp-2Ow&feature=related
-1