Activation license windows oem

Résolu/Fermé
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 27 mars 2007 à 16:40
 FirstSeb - 27 mars 2007 à 18:18
bonjour a tous,

voila pour faire court, j'ai une tour monté d'origine fujitsu-siemens avec un windows xp familial oem.
ma carte mere ayant rendu l'ame recemment jen achete une autre je l'installe et tout remarche bien jusqu'a... l'arrivé sur louverture de session. après avoir entrer loggin et mot de pass, une fenetre s'ouvre me disant que je dois activer mon OS, si je refuse je reste sur l'ouverture de session, si j'accepte, la session fait comme si elle s'ouvrait, je vois mon fond d'ecran puis une autre fenetre windows arrive pour me dire que mon OS est deja activé, seule option possible cliquer OK, ce que je fais et me revoila devant l'ouverture de session.

je comprend alors que le fait que l'OS soit oem, bloque windows si un changement de carte mere a lieu.

que puis je faire pour recuperé ma session? on m'a donner des idées deja mais je suis preneur de toute solution qui m'eviterait une reinstalle. merci
A voir également:

5 réponses

tu peux essayer d'appeler le centre d'appels microsoft si tu as une licence legale il te donneront un code de déblocage.
0
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 32
27 mars 2007 à 16:47
jai appelé ce matin il mon proposé d'en racheter une sous pretexte que jai changé de carte mere... no way!
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
27 mars 2007 à 17:23
ce sont des voleurs , essai de faire une reparation a partir du cd d'installation .
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
27 mars 2007 à 17:40
rappelle les et dis leur que tu as juste formaté le disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour récupérer ta session tu peu essayer de réinstaller un autre windows de la meme edition (familial si familial) sur le meme disque dur et tu nomes ta session pareil que celle que tu veux recupérer.
0