Transfert d'adresses sur une autre messagerie

Fermé
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 24 juin 2013 à 10:29
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 25 juin 2013 à 12:47
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai du mal à ouvrir ma messagerie Outlook. avec n'importe quel navigateur dont je me sers (Mozilla, Opera).
Aussi je me demande s'il n'y a pas un moyen de transférer mon adresse outlook dans une autre messagerie, ainsi mes correspondants ne seraient pas perturbés par un changement d'intitulé d'adresse.
Je demande là peut-être la Lune, mais bon, on ne sait jamais !
Merci par avance pour vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 6
25 juin 2013 à 12:47
Je vois que j'ai demandé un "truc" impossible. Si je comprends bien, il faut que je signale à tous mes correspondants ma nouvelle adresse;
J'aurais bien aimé, garder l'intitulé de mon adresse sur Outlook (hotmail.fr) en allant dans une autre messagerie plus performante. Apparemment c'était un rêve..... Dommage.
0