PC Portable Windows 7 Packard bell

Résolu/Fermé
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 23 juin 2013 à 22:42
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 juin 2013 à 05:59
Bonjours à tous !
Depuis quelques mois (6 mois un peu prés) j'ai constaté plusieurs problèmes sur mon pc portable que je ne parvient toujours pas à résoudre malgré toutes mes tentatives.

- Mon premier problème est lors du démarrage de mon pc un écran noir apparait juste avant l'arrivé sur les sessions m'obligeant ainsi à lancer à chaque foie le dépannage automatique de Windows pour pouvoir ensuite accéder aux sessions.

- Mon deuxième problème est lorsque je rentre sur ma session deux messages d'erreurs apparaissent. Impossible de les enlever ou résoudre.

- Mon troisième problème est lorsque je ferme mon pc (jute fermer pas éteindre) quand je le rouvre ensuite un message bleu apparait m'obligeant à éteindre mon pc.

- Mon quatrième problème est que mon pc bug énormément. Quand je regarde des vidéos sur Youtube par exemple les vidéos deviennent flou de temps en temps. Ensuite mon icône de souris se met à clignoter de temps en temps (2 à 3 fois par semaine) puis elle reprend. Malgré le blocage des pubs j'en ai quand même pleins qui apparaissent. Dalleurs je partage mon ordinateur avec mon petit frère qui n'a que 8 ans je lui est donc mis un contrôle parental sur sa session et même avec sa il a des pubs cochonnes.

Clairement j'en peu plus alors que sa fait pas longtemps que j'ai mon pc. J'ai tout essayé que sa soit les scannes, les logicielles qui détectent des virus, malveillant,.. Tout mais rien ne marche ! On me dit tout le temps que mon pc va bien alors que non.
Je vous en supplie aider moi. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
25 juin 2013 à 05:49
Bonjour
Restauration état usine.
Vois ceci.

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
2
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
28 juin 2013 à 02:51
Pas faux tribun sur le point de restauration je tacherai d'y penser à l'avenir. Et merci pour le lien sur la restauration d'usine et d'avoir pris le temps de me répondre, je pense que je vais faire tout ça tranquillement dimanche. Merci tribun.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 06:36
bjr,

Au vu de tout ce que tu racontes, il y a des "intrus" dans ton pc. Soit tu réinstalles (comme conseillé ci-dessus), soit tu transfères ton mail dans le forum sécurité où tu seras aidée à t'en débarrasser.

Tout dépend de tes intentions, en fait.
2
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
28 juin 2013 à 03:01
Oui Ikewdu moi aussi je pense qu'il y a des intrus dans mon pc mais également des intrus qui agissent à l'extérieure de mon pc. Je pense que je vais faire la réinstallation car le forum sécurité vont surement me dire la même chose.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre que sa soit vous et les autres c'est tés gentille de votre part.
Une foie que le problème sera résolu je donnerais des nouvelles de mon pc. A bientôt.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
28 juin 2013 à 05:59
Et non ! les pro de Sécurité ne vont pas te proposer de réinitialiser ton système directement.
Ils emploient d'autre méthodes de désinfection avant.
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
23 juin 2013 à 23:25
Bonjour,
Il faudrait peut être songer a faire une restauration complète (a partir des DVD de restauration ou de la partition caché prévu a cette effet [si il y en a une].
Ou alors si ça ne fonctionne pas vu que le pc a 6 mois il faudrait peut être penser a contacter le SAV
0
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
24 juin 2013 à 20:51
Merci Benji 972 d'avoir pris le temps de me répondre je pense que je vais faire ça. Mais quand je vais restaurer mon ordinateur va devenir comme je l'est acheté au départ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
25 juin 2013 à 04:05
Oui, exactement.
Mais pense a sauvegarder si nécessaire tes données où tu les perdras.
De rien
0
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
28 juin 2013 à 02:41
D'accord, Merci de ton aide Benji 972.
0