Iphone qui ne reçoit plus les appels ?!

Fermé
Noobiiie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 18:32
dia-RICCI Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 18:33
Bonsoir bonsoir !

Voici mon problème : Depuis avant-hier mon Iphone 5 ne reçoit plus les appels, la personne qui essaie de me joindre tombe directement sur ma messagerie, si la personne en question essaie de m'envoyer un SMS, je ne le reçois qu'une voir deux heures plus tard ( si mon Iphone est de bonne humeur ^_^)

Hier en rentrant du travail, j'ai essayé, avec le portable de ma femme, de m'appeler, l'Iphone recevez l'appel. Ce matin en me levant j'apprends que mon frère à essayer de me joindre mais qu'il est tombé directement sur ma messagerie... Alors je refais le test avec le portable de ma femme et mon Iphone ne reçoit pas l'appel, j'essaie de nouveaux avec le même portable, l'Iphone reçoit l'appel !

C'est la même chose pour les SMS ! J'ai bien entendu taper mon problème sur notre cher ami " Barre Google" certain disent que c'est l'Iphone qui est défaillant et d'autres que c'est Bouygues ( car oui j'ai un abonnement chez bouygues :) )
Certain disent même que c'est un problème d'IOS !

Je tiens à faire remarquer que mon Iphone n'est jamais tombé, qu'il est en parfait état et qu'il n'à jamais eu de problème jusqu'à maintenant...
L'iphone marche de temps en temps, 1 fois sur 2 , cela m'inquiète un peu, si quelqu'un saurait m'aider ou serait dans le même cas que moi sa me rassurerait

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

dia-RICCI Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 24
13 mars 2016 à 18:33
Solution possible (pour iPhone) :
Réglage > ne pas déranger > autoriser les appels de ... > cochez sur "Tout le monde"
ou bien désactiver tous simplement l'option "ne pas déranger". décochez la case "manuellement"

Voila :)
j'espère que ça marchera
4