Comment déplacer dynamiquement Ms Agent [Fermé]

Signaler
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
Bonjour,

Pour les besoins de mon application , j'utilise un Ms agent , et je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur le menu aide , que je puisse déplacer mon Ms Agent jusqu'à une certaine position , en fonction , de la position d'une zone de texte bien précise , mais , en fouillant dans les méthodes du Ms Agent , je me rends compte que les paramètres de la fonction
.moveto( )
sont des nombres que je dois exprimer en pixel , alors j'aimerais savoir comment faire afin de recuperer la valeur de la position de mes controles en fonction de l'écran , mais je voudrais savoir comment faire pour les convertir en pixels , j'ai déjà essayé plusieurs conditions , mais je n'narrive pas à déplacer mon Ms agent excatement là ou je devrais le déplacer , j'avais essayé avec la méthode .left des différents controles sur mon formulaire , mais les valeurs sont trop grandes , alors , il me faut faire une équivalence , et cela est un peu draconien

ma question est la suivante , comment faire pour recuperer les positions des controles sur mon formulaire en pixels , merci