Problème "Pc mal éteint"

Fermé
Tenori Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 12:24
Tenori Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 16:17
Bonjour, Bonsoir a tous

Voilà depuis une semaine , mon pc bug complètement :

Lorsque je veux l'éteindre en cliquant sur démarrer -> Arrêter l'ordinateur -> Arrêter

Normalement il met enregistrement des paramètres ect ... Et puis là il s'éteint directement sans rien sauvegarder , c'est comme si j'enlever la prise d'alim d'un coup , il se coupe .

Si quelqu'un a une solution , car il commence a avoir plein de problème avec ça .

Merci d'avance ,
Cordialement Aisaka . :)
A voir également:

3 réponses

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
21 juin 2013 à 12:33
Ah ouais , donc ... Ce probleme vient surement du fait que auparavant tu l'ai mal eteint ton ordinateur non ? Bon dans tout les cas , lance une mise a jour complete de ton ordinateur , et de ton anti'virus ( j'espere que tu en a un ) , ou sinon tu a peut-etre attraper un virus ou autres , as-tu telecharger un dernier truc recemment ? Tiens moi au courant et fait deja ce que je t'es conseiller , voila pour sa deja !

Tiens moi au courant car ton sujet m'intteresse , merci et bonne chance , bye et a la prochaine ! .

;) cordialement !!! .
1
Tenori Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 12:42
Reuh' :)

Merci pour ta réponse déjà ,

J'ai déjà fait un scan complet de Avast et de CCleaner Et puis j'ai pas télécharger une chose en particulier récemment , je fait que de regarder des vidéos

Après j'ai aussi fais les MAJ de Windows Update Seulement le problème persiste .

Je ne sais vraiment pas quoi faire :s
0
Tenori Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 16:17
Personne n'a de solutions svp ? :(
0