PB avec décodeur TNT Strong SRT 5011

Résolu/Fermé
amaringe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 23:06
 moiiiiii - 27 sept. 2017 à 21:02
Bonjour,

j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011. Quand je lance l'initialisation, j'ai le message suivant "Surcharge de l'alimentation de l'antenne - Eteignez le décodeur - Vérifier l'antenne". La solution à ce message ne figure pas dans le manuel utilisateur.

Quelqu'un a-t-il la solution ou bien une idée sur la question ?

Merci de votre réactivité

Antoine M
A voir également:

43 réponses

pour ton probleme de surcharge d'antenne il suffit que tu entre dans le menu puis instalation ensuite config du systeme et enfin alimentation de l'antenne et la il faut mettre arret.
97
Merci pour le renseignement, ça m'a tiré une "grosse" épine du pied ! je commençais à péter les plombs ! maintenant il me resteun prob. avec le magnétoscope/dvd qui ne lit pas les enregistrements, mais je vais trouver (peut-êt cable coaxial entre sortie TO TV à l'entrée d'antenne magnéto et sortie antenne magnéto à entrée antenne télé ?
encore merci. Lisa
0
Aqualibellule Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
16 févr. 2009 à 21:11
Moi j'ai une TNT de marque INVion, j'ai fait les mêmes manipulations et ca fonctionne merci pour les renseignements. Encore merci à tous pour vos précieux renseignements
0