Icone "batterie" disparu

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 20:10
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 09:29
Bonjour,

Mon icône batterie qui est habituellement sur ma barre des taches, a disparu.
Je me suis renseigner sur des forum, ils disaient de faire un clic droit sur la barre des taches, d'aller dans propriété, puis dans personnalisé et que, sur l'icône de l'alimentation mettre "afficher l'icône" (d'ailleurs, cela fais une heure que ça m'affiche 35% restant a côté de l'icone de l'alimentation dans personnalisé), c'est ce que j'ai fais, mais elle n'est toujours pas la, j'ai essayer de redémarrer mon ordi mais cet icône n'est pas réapparu.
Et comme cela na fonctionnait pas, j'ai été dans démarrer puis j'ai écrit "batterie" j'ai cliqué sur "afficher ou masquer l'icone batterie dans la barre des taches" sauf que, a coté de l'icone, c'est écrit désactivé en gris, alors que par exemple l'icone réseau ou l'icone horloge c'est écrit activé en noir, et si je clique sur activé ça me met désactivé (ça me parait logique) alors que sur l'icone batterie l'écriture est grise et je ne peux pas l'activé.
S'il vous plait aidez-moi...
Merci beaucoup

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 23/06/2013 à 10:13
Bonjour
Cliquer sur les liens bleus au-dessus de ce post
Sinon taper batterie dans la fenêtre de recherche de Windows 7
0