Pas de signal d'entrée Dazzle studio HD 14

Résolu/Fermé
séverine ? besoin d'aide Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 20 juin 2013 à 17:27
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 22:24
Bonjour,

Je me permets de vous demander conseil, j'ai en effet acheter un Dazzle studio HD version 14 afin de transférer de vieilles VHS sur mon PC via un magnétoscope.
Je ne suis pas experte mais il me semble que j'ai effectué de bon branchement mais rien n'y fait Pinnacle m'indique "pas de signal d'entrée".

Voici le branchement effectué:
J'ai branché une péritel sur mon magnétoscope, positionnée sur OUT, j'y est introduit le fils jaune et le fils blanc que j'ai reliés également à ma Dazzle. Puis j'ai relié ma Dazzle à mon PC (vista).
j'ai mis le magnétoscope en route.

Pinnacle m'indique "pas de signal d'entrée"

Mon ordinateur me dit que les périphériques sont prêts à être utilisés cependant lorsque je vais dans "ordinateur" je vois seulement mon disque dur et mon lecteur est -ce normal?

Lorsque je vais sur panneau de configuration-->Gestionnaire de périphérique je retrouve ma Dazzle dans "contrôleur audio, vidéo et jeux" et c'est écrit "Ce périphérique fonctionne correctement."

Je ne parviens pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas, j'ai également essayé de relier la Dazzle à mon caméscope sans obtenir de résultats.

Veuillez m'excusez pour ces questions un peu naïves mais je cherche une solution depuis trois jours que je ne trouve pas tant auprès des forums que des vendeurs.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci, Séverine.



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
21 juin 2013 à 10:28