Probleme recharger digital mp3/mp4 player

Résolu/Fermé
sinibaldo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 20:41
 natshirt - 6 juil. 2013 à 11:24
Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de chargement avance puis a ma surprise lorsque je veux ecouter de la musique, l'icone me disant que le mp3 est decharger apparait et parfois la barre est a peine chargée puis se decharge vite.
Merci de m'aider car j'ai deja essaier plusieurs soluce avec mon cable mais toujours rien

http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif

40 réponses

slt on vient de m'offrir un DIGITAL MP3/WMA PLAYER et je ne sais pas comment y mettre de la musique?je sais meme pas comment l'utiliser.aidez moi svp;
24
fo aller sur le menu demarer de son ordi et choisir sur le coté soi ordinateur ou poste de travail
et tu choisi le perif
0
Missbieber Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 04:36
bonjour je viens d avoir un digital mp3 player et je le ploge a mon ordi mes sa ne fait rien je vx avoir de la musique
0