Publipostage et regroupement de données [Fermé]

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brucelii
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Bonjour,

je souhaiterais pour publipostage éditer un document word ou serait nominativement répertoriés les absents et les présent à des réunions et ce à partir d'un document excel.

ce document excel se compose comme suit:

colonne A et B reprennent le nom de la réunion (ne m'interesse pas ici)

La ligne 2 comporte les noms des personnes
Les lignes suivante un 1 si présent et un 0 si absent

Je voudrait retrouver dans word un paragraphe intitulé présents et un paragraphe intitulé absents.

Les pros de la suite office auraient ils une solution ? D'avance merci !

2 réponses

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lundi 17 juin 2013
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20 juin 2013
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Bonjour, je ne comprend pas la structure de ton fichier Excel. Tu peux expliquer un peu plus ?

Cordialement
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20 juin 2013

les colonnes sont les personnes, les lignes les réunions, la rencontre des 2 donne la présence (symbolisée par un 1) ou l'absence (symbolisé par un 0 ) à la réunion

Suis-je plus clair?