Comment afficher une liste d'enregistrement avec DAO [Fermé]

Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour recuperer une liste d'enregistrement et l'afficher ensuite dans un controle , du genre , au fait , je fais une requete qui me permet de selectionner la liste d'un diplome d'un etudiant à partir de son matricule , et je voudrais que pour chaque ligne d'enregistement obtenu , que je puisse l'ajouter au noeuds d'un treeview , voici mon code :

Data1.AnneeDiplomeEtabapartirdeMatetd DataCombo3

Resume Next

With Data1.rsAnneeDiplomeEtabapartirdeMatetd

Rem définition des noeuds
On Error GoTo erreur
Set noeuds = TreeView1.Nodes.Add(, , .Fields("DateDip"), .Fields("DateDip"))
Set noeuds = TreeView1.Nodes.Add(.Fields("DateDip"), tvwChild, .Fields("LibélléDip") & .Fields("DateDip"), .Fields("LibélléDip"))
Set noeuds = TreeView1.Nodes.Add(.Fields("LibélléDip") & .Fields("DateDip"), tvwChild, , .Fields("LibélléEtab"))
erreur:

Resume Next

If .EOF = True Then
            .Close

End If

End With

mais à chaque fois que je le fais , cela ne m'ajoute qu'une seule ligne d'enregistrement , alors que moi , je voudrais recuperer toute la liste d'enregistements obtenus , j'ai déjà verifié , le problème ne se trouve pas au niveau de ma requete ,je pense que c'est la manière dont je crée les noeuds , je dois sans doute utiliser une boucle , mais , je ne sais pas comment m'y prendre pour recuperer tous les enregistrement , pourriez vous m'aider ??

je précise que j'effectue cela en vb 6.0
Afficher la suite