Comment créer deux boîtes de réception

Résolu/Fermé
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 19 juin 2013 à 22:14
 marepolis - 1 janv. 2014 à 16:44
Bonjour,

Je fonctionne depuis longtemps avec la messagerie incredimail qui me convient très bien. Seulement j'aimerais savoir comment en ayant configuré 2 comtes d'adresses mail (donc pour deux utilisateurs)on peut avoir chacun sa boîte de réception respective. Pour l'instant les mails des deux comptes arrivent dans une seule et même boîte de réception.

Je cherche en vain la manipulation à faire pour instaurer ce système.

Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Essaie avec chacun sa session windows pour incrédimail, (sans garantie de résultat).

Sinon je sais que thunderbird parvient très bien à gérer plusieurs boites mails et plusieurs personnes, à rassembler 2 adresses mails pour une seule personne ou à les garder séparées, mais ce n'est qu'une solution de dépannage en cas d'échec avec incrédimail bien sur.
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 24
21 juin 2013 à 23:53
Bonsoir,

Désolée, mais ta solution ne résout pas vraiment mon problème.
Voilà j'ai un compte au nom de mon mari et un compte à mon nom avec le même serveur orange.
J'ai déjà vu qu'il pouvait y avoir chacun une boîte de réception et qu'on pouvait consulter chacun sa boîte respective sans avoir à passer par "gérer les identités" et "changer d'identité".
Y a-t-il un moyen d'avoir chacun sa boîte, de manière à ce que les mails à l'adresse de mon mari arrivent dans la boite de réception à son nom et idem pour les miens ou est-ce que ça dépend de la version qu'on a d'incrédimail?
0
J'ai le même problème que Shtrumphette. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Je cherche partout sur le Net et je ne trouve rien. Merci pour l'aide.
0