Windows 7 espagnol en français

Fermé
maohi - 19 juin 2013 à 20:32
 maohi - 22 juin 2013 à 19:07
bonjour,

des amis on acheté un ordinateur dont windows7 est en espagnol.
j'ai pu changer le langage en français pour que les indications du menu démarrer soient compréhensibles par eux, néanmoins, à l'allumage (chargement et attendez) et à l'extinction (enregistrement de vos paramètres) les indications de windows sont toujours en espagnol.

il en est de même pour certains logiciels dont les "aides" restent en espagnol.

existe-t-il une manip pour passer le tout en français ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 juin 2013 à 20:34
Hello

Quelle est la version de windows 7 ?
0
windows 7 pro
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 19/06/2013 à 21:23
Ok


Je vais me renseigner :)

Ton ami il a au moins un windows légal?

Bingo :D

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
évidemment sinon je ne chercherai pas à l'aider, si tu connaissais mon job, tu ne te poserais pas la question
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
20 juin 2013 à 06:32
Hello

Je t'ai donné la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
le souci rencontré n'est pas celui qui est réglable avec vitalizator. j'ai mis tout le contenu de Windows en français et le clavier en AZERTY. le problème que j'ai c'est que des choses persistent en espagnol. je m'explique, enfin je vais essayer... par exemple, dans la barre de tâche, si je passe la souris sur l'icone du haut-parleur, en français ça me met "volume" par contre dans le cas qui m'occupe, il est écrit "altavoces".
de même au démarrage, avant l'ouverture de Windows, chargement, initialisation, et autres sont écrits en espagnol et pas en français, idem à la fermeture, "enregistrement de vos paramètres" est aussi en espagnol.
voilà un résumé du problème que je rencontre, je sais que ce n'esst pas vital pour le bon fonctionnement du PC mais ce serait tellement mieux si tout était en français.
un grand merci à tous par avance
0
bonjour,
je ne dois pas être suffisament clair dans mes explications, mais pas facile apr écrit
0