Comment dibloque mon iphone

Fermé
diriktar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 18 juin 2013 à 21:30
diriktar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 27 juin 2013 à 21:19
Bonjour,
Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini un message c'est affiché: "carte sim non valide veuillez insérer une carte sim..." et je ne peux plus utiliser le téléphone parce qu'il y a l'image du câble usb avec le dessin d'itune au dessus.
Je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
19 juin 2013 à 13:10
Bonjour, inserer plusieurs carte sim d 'opérateur different jusqu à ce que vous trouver sur quel opérateur est le tel.
Une fois que vous avez trouver le bon operateur et que vous etes connecter sur internet le tel se debloquera.
Cordialement
0
diriktar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
27 juin 2013 à 21:19
Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini un message c'est affiché: "" et je ne peux plus utiliser le téléphone parce qu'il y a l'image du câble usb avec le dessin d'itune au dessus.
Je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Merci d'avance pour votre aide
0