Voyant alimentation reste allumé orange ordinateur éteint

Résolu/Fermé
dd74000 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - Modifié par dd74000 le 19/06/2013 à 00:12
 sarah - 9 août 2015 à 07:56
Bonsoir.
Je possède un pc portable Toshiba L755-15Q et depuis peu il s'est mis à faire un truc qu'il ne faisait pas avant.
Quand je décide d'arrêter mon ordinateur je remarque que quelques secondes après qu'il se soit coupé totalement, le voyant lumineux d'alimentation (le 2ème en partant de la gauche) s'allume en continue en orange (il ne clignote pas).
Mon ordinateur est donc complètement éteins mais ce petit voyant reste allumé en permanence en orange... Et cela qu'il soit branché sur le secteur ou non...
ça ne gène en rien l'utilisation de mon pc mais je trouve ça bizarre... Et quand j'ouvre ou ferme l'écran (toujours en le laissant éteins) la lumière se coupe quelques secondes et reviens...
Si quelqu'un avait une réponse à m'apporter ça serait sympa car j'ai cherché mais je ne trouve personne qui a ce problème...
Merci.
A voir également:

3 réponses

SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 36
21 juin 2013 à 04:23
Voila eh bas je pense bien que tu debute sur ton toshiba et bien l'orange c'est parce que l'ordi est entrain de se chargé ( na pas atteind le 100 % ) apres 30 min u 1 heure il deviendra vert ( batterie chargée a 100 % )
34
Non, le voyant qui s'allume c'est le deuxième en partant de la gauche, c'est le voyant d'alimentation, pas le voyant de chargement de la batterie ( le voyant pour la batterie c'est le premier en partant de la gauche, je viens de vérifier). Et comme je disais, ce voyant (le deuxième en partant de la gauche) reste allumé orange quand l'ordinateur est éteins, même quand il n'est pas branché. Il n'a jamais fait ça auparavant. Normalement quand il est éteins, aucun voyant ne doit être allumé (sauf si il est branché pour se recharger).
0
Bo,jour, j'ai le meme problème sur mon Toshiba, le voyant alimentation (en couleur orange) reste allumé meme si l'ordinateur est éteint.
Merci d'avance.
0
Bonsoir,
J'ai également le même problème, quelqu'un a-t-il trouvé à quoi cela était-il dû svp ?
Merci d'avance.
0