Probleme sur ma page de calcul CASIO 35+

Fermé
Lorene1815 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 11:04
DarKAo5 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 18 juin 2013 à 17:29
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma calculatrice et j'ai mon bac de maths S dans 2jours donc si quelqu'un a la solution MERCI d'avance !!!! J'ai voulu mettre des programmes via mon ordinateur sur ma calculette que j'ai reussi a faire seulement une fois ma calculette débranché de mon ordi je n'avais plus ma page de calcul normal.. Je ne peux plus faire des matrice des integrales je ne peux plus supprime mes lignes de calus ect .. Je ne peux que appuyé sur F1 alors que avant j'avais la possibilité de F1 jusqu'a F4
SI QUELQU'UN A LA SOLUTION !!! MERCI :(

A voir également:

1 réponse

DarKAo5 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 21
18 juin 2013 à 17:29
si le menu qui s'affiche quand t appuie sur F1 c est le menu matrice t as juste a faire shift+menu pour aller dans le set up et la tu change le "input/output " en maths
je te donnes mon propre set up si ce n'est pas ca:
mode: comp
frac result: d/c
func type: Y=
draw type: connect
derivative: off
angle: rad
complex mode: real
coord, grid, axes, label:on (graphique)
display: norm1
simplify: auto

en espérant t'avoir aidé
0