Battlefield 4 ou Call Of Duty Ghosts ?

Résolu/Fermé
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 17 juin 2013 à 21:30
 yacine1020 - 10 nov. 2013 à 17:54
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs fois les bandes annonces de BF4 et de COD GHOSTS et je n'arrive pas à déterminer le meilleur jeux entre les deux, est ce que vous pourrez m'aider à faire un choix ?
Merci beaucoup !

6 réponses

chris007ultra
26 juin 2013 à 14:25
je te conseille battlefield 4 .

il sera bcp plus fluide et tous simplement meilleur UBISOFT a crée un nouveau système qui rendra les jeux meilleur il s'agit de Frostbite 3 .

et battlefield 3 vient de UBISOFT mais pas COD ghost

informe toi sur Frostbite 3
11
je suis désoler mon amie me frostbite vient pas de cher ubisoft il vient de cher DICE
0
Punchline !
0
Raychet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 12
29 juil. 2013 à 22:44
Je pense que Cod Ghost sera pour toi si tu aime le jeux dit "d'arcade" . Ghost est plus iréaliste (exemple = la balle de sniper parre toujours droite) .Que Bf4 sera plus realisté. Reprennons l'exemple du sniper il faut toujours tirer au dessus de l'enmie car il y a la gravité. Sinnon si tu enchaine les KILL sans mourrir tu ne pourra pas sur bf4 car maintenant une arme au sol sera en chargeur vide.
5
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
Modifié par AigleGris le 29/07/2013 à 22:49
Je pense prendre Call Of Duty Ghosts mais si je suis assez déçu, je prendrai Battlefield 4 !
Je confirmerai ce choix lors de la sortie des jeux en Novembre 2013 !
0
Moi je prendrai le ghosts
Mais si tu prefere les jeu plus réaliste prend bf4
0
Si tu veut des maps géantes, du travail d'équipe, de l'action, des explosions réalistes ,de la destruction ,des véhicules terrestres aériens marins sous marins et des beaux graphismes, PREND BF4!
0
Exactement, si tu as envie d'un jeux complet mais surtout si tu as l'occaz de jouer avec des potes pour mettre au point un team play poussé alors c'est BF4. Si tu veux juste enchainer les frags seul contre tous (et sans véhicules) alors c'est CoD. CoD a pour moi un seul avantage, ca défoule et ca se joue a 4 sur la même console ;)
0
Aucun Pseudo ^^ > Zpayday
2 sept. 2013 à 22:08
Moua je c pas quoi prendre :( , J ai envie de m'acheter BF4 mais les cuisckop de COD vont me manqué , et la fluidité de COD
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
5 nov. 2013 à 19:46
Bonjour à tous, tout vos commentaires ont été intéressant et cela m'a aider à prendre une décision. J'ai décidé de prendre Cod Ghosts car j'ai toujours été un grand fan de cette série, s'il ne me plaît pas, je le vendrai et je m'achèterai BF4 qui je l'avoue est extrêmement beau graphiquement, sachant que j'ai pu le tester quelques heures, en tout cas encore merci de toutes vos réponses :) !
Je tiens à préciser que j'ai acheté beaucoup de Cod est la série se dégrade un peu plus chaque année (avis personnel ^^) ce Cod déterminera si je continuerai à acheter ou je me mettrai vraiment dans le bain BF !
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 21:36
les jeux ne sont pas encore sortie il est difficile de les qualifiés de bon et surtout de déterminer lequel sera le meuilleur. La bande d'annonce est un avant gout et le gameplay ainsi que les graphiques vont etre différent à sa sortie. Je te conseille d''attendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
17 juin 2013 à 22:00
Merci louif07, dans ce cas je vais attendre et je ferai mon choix !
0
MineTeak Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 1
30 oct. 2013 à 12:20
je vous envoie des lien de cos ghost et de bf4.

LIEN: https://www.callofduty.com/fr/ghosts/

LIEN: http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4
0