Réparation de démarrage Windows 7

Fermé
DarksPowers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - Modifié par DarksPowers le 17/06/2013 à 21:22
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 20 juin 2013 à 13:30
Bonjour, cela fait déjà plusieurs fois que j'ai du réinstaller Windows 7, parce que au démarrage Windows ne ce charge pas mais charge l'outil de réparation de démarrage.

La réparation de démarrage analyse le problème et fini par me dire "Si vous avez récemment branché un périphérique sur cet ordinateur, tel un appareil photo ou un lecteur audio numérique, retirez-le et redémarrez l'ordinateur.", ce que j'ai fais et redemarrer, mais hélas sans résultats...

Cela étant que le problème persiste toujours même après avoir essayer de restaurer le système à une date ultérieure, de diagnostiquer la mémoire de Windows et d'avoir lancer la commande CHKDSK.

PS: Je précise que à chaque installations de Windows, j'installe les drivers de ma carte mère et que sa me fais tout le temps un Blue Screen (Mais fini par reprendre l'installation)

Et que ce problème arrive toujours quand je fais une mise à jour via Windows Update et que je dois redemarrer. (coincidence ?) Je soupçonne que ce soit à cause de la mise a jour, particulièrement la mise à jour de .NET FrameWork 4.

J'ai regardé pas mal de forums en quête de solutions, en vain. J'éspere que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
20 juin 2013 à 13:30
Bonjour
Redémarrer et tapoter sur la touche F8. Quand arrive la page de démarrage, cliquer sur Réparer
0