Menu

Comment réveillé Serge ? (Animal Crossing new leaf) [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
- - Dernière réponse :  blablacar - 3 nov. 2017 à 17:49
Bonjour doux peuple d'internet !

Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf sur nintendo 3DS et les jours passan, Serge L'alpaga bleu du magasin d'occasion "Revente & Retouche" , Dors sans arrêt dans son coin du magasin et CE, TOUT LES JOURS ! (mon désespoir est tel que j'ai meme esseyé de rester dans le magasin jusqu'a la fermeture mais y a rien a faire ce fainant dort constement !)
alors une question ce pose... quand va-t-il se réveiller et faire profité les habitant de ma ville de ces service ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

Lucas, Maire de PetsCity :D
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
116
95
Merci
il faut que vous avez le jeu depuis 7 jours enfin je crois ou bien il faut avoir 50 meubles et 25 vêtements

Dire « Merci » 95

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53931 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un jour je suis rentré dans la boutique et Serge parlait à Risette ! Et depuis serge ne dors plus et peu repeindre mes meubles, changer le tissus etc.. mais je sais pas comment j'ai fais, peut être pcq je vendais des cristaux..?
Il faut avoir gagné plis de 100000 clochettes à risette en lui vendant des choses
Il faut acheter 50meublé chez méli et melo et 25 vêtement chez les soeurs doigt de fee
Il me semble qu'il faut juste acheter les 4 objets en ventes de base et attendre quelques jours ..
merci pour tout sauf que moi je sais pas comment j'ai fait il n'etait entrain de dormir
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
76
28
Merci
nn moi je di la vérité il se réveilleras au bout de 7 jours c tout .
> Farine lol acnl -
Mon code est 2337-5365-7906

Je t'ai ajouté!
> Petiote -
Je suis med6410 je joue à animal crossing new leaf et je t'ai ajouté :)

Mon code est 0920-4526-9390
Salut moi s'est Pierre maire de carcyty et je t'ajoute en ami !
Mon code s'est 5086-1634-1262
Petiote aussi je t'ajoute en ami
Qui veux mon code orinique ?
Octalia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
> Azhanna -
Moi mon code c'est 3969-8711-1529
Et toi ?
26
Merci
Je crois qu'il faut 7 jours d'ancienneté à la ville, 50 habits et 50 meubles.
Non il suffit d'avoir joue au jeu durant 7 jours ainsi que d'avoir vendu pour 100000 clochettes a risette( femme de serge) plus avoir ds le catalogue de meli melo 50 objets et 10 vêtements des soeurs!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
20
20
Merci
Non c'est bon j'ai la réponse a la question, comme l'a dit Lorisse.italia précédemment, il faut juste attendre 7 jour et finalement une fois entré dans la boutique de R&R vous aurez la vision presque "orgasmique" de Serge nous accueillant avec Risette, son épouse ! :D merci pour toute vos réponse !

Le mystère de Serge enfin résolu ! :D <3
lolililo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
> starling93 -
c'est parce qu'il faut que t'y joue tous les jours pendant 7 jours
moi je sais comment il faut faire il faut vous mettre devant lui appuyé sur a (le bouton de votre ds)
pendant environ une semaine et il doit normalement se réveillé
après moi ça a marché comme ça

salut

(désolé si je fait des erreur d'ortho je doit me grouillé le cul)
Je l'ai depuis le 28 décembre, j'ai presque fini de tout débloquer et il s'est pas réveiller. Et j'y joue tous les jours pendant des semaines...ect....
Je joue au jeu depuis le début de l'année et il dors toujours
C totalement faut --'
19
Merci
Il faut exposer 7 meubles en meme temps chez revente et retouche. Revenez 1 jour apres et Rizette vous presentera serge.
mais moi j'ai le jeux de puis 3 mois et il se reveille jamais
18
Merci
Bonsoir,

J'ai Serge depuis presque un petit mois, je ne sais pas trop comment je l'ai eu mais je me suis quand même renseignée:
Il faut avoir le jeu depuis un certain temps (7 jours, et sans faire un voyage temporel de 7 jours), acheter 50 vêtements, 10 meubles et avoir vendu 100 000 clochettes. Après, c'est peut-être juste au bout d'un certain temps comme ça (j'en doute quand même) et il se réveille, car moi comme je l'ai dit, je l'ai et il ne me semble pas que j'ai rempli toutes les conditions (sauf pour les clochettes, ça c'est sûr) pour l'avoir.

Voilà, j'espère quand même t'avoir un peu éclairé.
Je pense que tu as totalement raisob
15
Merci
Si vous saviez... Ça fait plus de deux semaines que j'ai le jeu: Serge est mort ou quoi?
comment on fait pour construire un cafe dans le jeux? reponder moi silvouplais il faut qu'on me le dise de toute urgance la meme si vous parler de serge et tout dite moi si vous saviez commant on fait pour construire un cafe alor on fait commant????
dans animal crossing new leaf commant on fait pour construire un café est ou??
désolé! quand j'ai une question je voudrais juste qu'on me réponde!! je m'appelle lisa j'ai neuf ans et j'ai marquer liliana car c'est le nom de ma mère est c'est aussi son ordinateur bref: j'ai animal crossing new leaf est je c'est pas trop commant on sans sere mes c'est pas grave dite moi juste commant on construit le café et ou?
pour avoir le café ( dans le musée ) il faut donné 50 objet au musée .
j'ai animal crossing new leaf depuis plus d'un mois serge ne se reveille pas j'ai regarder tout les sites et realisée toutes les soluce serge dor toujours !!!
8
Merci
Au début du jeu, il n'est pas possible de parler à Serge car il est endormi. Pour le réveiller, il faut:

Avoir vendu pour 100 000 Clochettes d'objets en tout genre à Risette ;
Avoir débloqué au moins 50 objets dans le catalogue du magasin de Méli et Mélo ;
Avoir débloqué au moins 10 tenues dans le catalogue de la boutique des Soeurs doigts de fée ;
Avoir joué au moins 7 jours à Animal Crossing: New Leaf.
Serge sera réveillé quand le joueur rentrera dans la boutique après avoir accompli ces 4 objectifs. Il se tiendra près de la porte avec Risette.
Vous étés sur pace que y en a qui disent qu'il faut mettre en vente 7 objets pour le réveiller mais ça marche alors écouter pas leurs conneries :-(
Non j'ai essayée mais ça marche pas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
9
7
Merci
dannou22, je pense que tu as raison mais...y-a-t-il un moyen pour voir combien de clochettes Risette nous a échanger??? Car c'est beau de marquer ça mais si on a complètement oublié combien on a donner au début, on sais pas combien il reste à donner et c'est quand même un peu embêtant!
Bon, eh bien, si je trouve une autre réponse différente aux vôtres, je la mettrais ici en commentaire!
Au revoir et bon jeu!!!
mon cheri travaille tres dur il roupille oui y fait rien
5
Merci
100 000 clochettes d'objets vendus a risette (femme de serge) + 7jours de jeu + 50 objets et10 vêtements ds le catalogue meli melo. Voilá
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
7
4
Merci
j'ai le même problème aider nous svp
maire de le ville de Fanstasia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
4
4
Merci
En fait, il avoir revendu au moins 100 000 clochettes chez "Revente & Retouche" et avoir 25 meubles et 50 vêtements ( ou l'inverse ) dans le catalogue de Méli & Mélo ( le catalogue est disponible à partir de la 2ème extension de Méli & Mélo ). Après cela attendez 7 à 10 jours et Serge se réveillera de lui même.
4
Merci
C'est hors sujet le café! C'est comment réveiller Serge ! Si vous ne saviez pas... Je préfère que vous cherchiez c'est difficile !
2
Merci
Pour avoir le café faut déjà avoir le deuxième étage du musée et il vous le proposera mais pour avoir l'étage faut avoir au moins dans chacune des catégorie quelque chose et il vous proposera le deuxième étage et ensuite quel que jour après (quand vous avez e2eme étage) il vous proposer le café. Voila j'espère que sa aura servi a plusieurs personne
2
Merci
Bonjour, Bonsoir je doit vous dire que pour débloqué le café il faut d'abord débloquer le 1er étage du musée (20 dons) il faut un de chaque (poisson ,insecte , fossiles et art (tableau) et après Thibou se poseras une question vous lui parlerez et il vous diras que le musée est trop petits et vous devrez payer 197000 clochettes je crois et le gyroide il est dans la gare ensuite vous devez faire (50 dons ) et il vous demanderas de construire le café ! voila j'espère vous avoir aidez et je sais c'est pas le sujet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
7
1
Merci
Angelle
1
Merci
Bonjour voici mon code ajouter moi svp

1092-1336-3603
Mon nom et Laurie
-
sans vouloir vous casser les gars ça fait plus d'un mois que je joue à animal Crossing non stop et Serge dort toujours alors il se réveille au bout de sept jours c'est complètement faux