Audit produit

Fermé
fanettefanou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 26 mars 2007 à 10:57
 Denis - 12 juil. 2007 à 20:54
Bonjour,

Je cherche des informations sur les audits produits. C'est a dire, sur l'audit d'un produit développé par une autre société. Je dois faire l'audit avant de le mettre en prod.
Je voulais savoir les phases a faire avant, pendant et apres. Ainsi que les doc à faire et a etudier pendant ces phases.

5 réponses

Bonjour,

C'est une tâche ardue maispas impossible.

Vous devez partir des spécifications clients, vérifier si le produit fabriqué répond à ces exigences. Ensuite, vérifier la conformité par rapport aux processus suivants : développement et conception, Planification,planification de la fabrication (définition des exigences, définition des objectifs, ressources allouées, évaluation de la faisabilité), production (analyse AMDEC, plan qualité - prototype, pilote), évaluation des fournisseurs capables, compétences du personnel (+ définition des responsabilités), vérification et étalonnage des machines , emballage, stockage et expéditions, processus d'amélioration continue pris en compte. Voici certains éléments de réponse.
8