Cosplay en animation

Résolu
Etnanim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 19:24
Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je serais compréhensible et que vous pourrez m'aider .

Je vous écris car je suis désespérée .. Je vais faire mon stage de BAFA en juillet dans un centre aéré et j'ai parlé du cosplay comme activité sur le thème de l'Asie ..
Avec l'équipe on a décidé de faire déguiser les enfants en pokémon OR à la fin des déguisements il faudra que je leur propose une activité d'expression genre scènnettes de théâtre ..
Je vous écris parce que je ne voit pas du tout quel fil conducteur donner à leur expression ! ( pas de défilé de pokémon avec un prix à la fin car trop de déception chez les autres .. pas de combat car lequel gagne et on évite les guerres....)
et puis je ne peux pas leur laisser libre choix des pokémon il y en a trop et pas assez de matériel et je les connais pas tous!

Comment faire? aidez moi S'il vous plait!

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 15:41
Demander de faire une dessin, d'exprimer ce qu'il préfère de eux si j'ai bien compris la problématique. Visionnement de film sur ce thème.
0
Etnanim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 18:54
merci pour ces idées ça m'a bien inspiré pour transformer des jeux d'expression !
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 19:24
De rien bonne journée :)!
0