Demarrage ecran noir, 1 bip long en boucle

Résolu/Fermé
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 26 mars 2007 à 10:11
titichabal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 05:52
bonjour a tous,

je sollicite votre aide car je suis tès attristé que mon pc ne fonctionne plus

symptôme: mon pc avait planté, le seul moeyn de l'eteindre c'etait electriquement, par le bouton I/0 de l'alim. depuis quand je remet l'alim sur I il se lance tout seul, l'ecran reste noir et j'ai un bip long en boucle. mon bouton poussoir est equipé d'une diode qui s'allume normalement a l'allumage, hors la elle ne s'allume pas. rien a faire malgrès tout mes essais, l'ordi ne cesse de s'allumer des la mise sous tension avec cette ecran noir.


j'ai enlever les peripheriques = pareil
j'ai tester une a une les barettes = pareil
j'ai replugger la carte graphique = pareil
enlever et remis le processeur = pareil
enlever et remis la connectique = pareil

avez vous deja connu ce probleme?
plusieurs elements peuvent etre en cause, l'alim, la carte mere, le processeur, carte graphique, mes barrettes meme si je pense pas qu'elle soit responsable.

config:
processeur: athlon 64x2 3800+
carte mere: asus A8NE
carte graphique: geforce 7600GS
memoire: 1go ddr2 x2
merci de votre aide infiniment
A voir également:

6 réponses

Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 32
29 mars 2007 à 15:40
je confirme après test sur un socket 939 ke je n'avais pas jusqu'alors jai pu marpercevoir que c'est la carte mere qui est decédé. merci de votre aide
2