Importer des données d'un fichier .cdr vers un fichier Excel

Fermé
belkoko Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - Modifié par belkoko le 17/06/2013 à 13:24
belkoko Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 17 juin 2013 à 16:41
Bonjour tout le monde


j'ai un projet qui consiste à ouvrir un fichier cdr
j'ai réussi à ouvrir un fichier .cdrhttps://community.cisco.com/t5/collaboration-voice-and-video/understanding-cdr-call-detail-records/ta-p/3112476#What_is_CDR_CMR_] en suivant ces étapes :

j'ai ouvert le fichier avec bloc note puis je l'ai enregistré ensuite j'ai importer ce fichier.txt vers un fichier Excel, j'ai identifié le séparateur qui est ";" (cela est fait manuellement)

Maintenant je voudrais coder ce processus en VB.net : j'aimerai lire le contenu du fichier cdr et l'écrire dans un document Excel que je crée.


Comment puis-je ouvrir le fichier cdr, le lire et exporter chaque information dans le tableau excel??

Votre aide me serai très précieuse
Merci



A voir également:

1 réponse

belkoko Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 2
17 juin 2013 à 16:41
Quelqu'un aurai-t-il une idée comment enregistrer n'importe quel fichier sous
l'extension .txt ?

enfaite les fichiers cdr que je possède n'ont pas d'extension, alors j'ai pensé enregistrer ces fichier sous format txt sans les ouvrir ou les lire (puisqu'on ne peut pas identifié la structure du fichier) puis les exporter vers excel

aidez moi s'il vous plait
0