Menu

Debloquer mon tel fixe "logicom 850" [Résolu/Fermé]

Messages postés
10
Dernière intervention
18 juillet 2007
- - Dernière réponse :  Merci - 6 janv. 2019 à 21:10
bonjour,

Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cependant la ligne est active, je reçoit des appels, mais je ne peut pas en émettre car le téléphone est bloqué...sinon, à part cela internet et la télévision fonctionnent correctement....
merci d'avance pour votre aide !

Frand
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
b) Déverrouillage du clavier
* Lorsque le clavier est verrouillé.
* Maintenir enfoncée la touche (avec le symbole du clef ou cadenas) jusqu'à ce que l'icône disparaisse de l'écran.
* Le clavier est déverrouillé.

Dire « Merci » 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55549 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci vous avez resoulu le probleme
genial ! c est fait merci a toi
ca marche merci
merci !!!!!!
22
Merci
Appuyer rapidement sur MENU puis sur *
tout simplement Merci, cela fonctionne.
fonctionne super ! merci
Mon logicom quand je l allume il reste sur le écran ou il y a le cube tourne ces tout
merci!!! votre réponse ma bien aidé
5
Merci
comment débloquer mon tél logicom riva 850 il y a marqué bloqué et une petite clé s'affiche j'ai perdu la notice merci
Messages postés
145
Dernière intervention
1 juin 2007
49
3
Merci
Bonjour! Je ne comprends pas, et ne connais pas votre appareil précisément. Je me suis rendu sur FT et touvé son manuel en PDF: http://www.agence.francetelecom.com/... Il ne fait ni Internet ni télévision (vous croisez les sujet sur CCM?)... Votre téléphone, si c'est bien le vôtre, est actuellement protégé par un code PIN, ou un second code peut-être... Non, ça y est, j'ai pu lire un peu le petit manuel de ce tél, ce n'est pas bien compliqué, je cite:
3-8 Verrouiller/Déverrouiller le clavier
Le verrouillage du clavier permet d’interdire la composition d’un numéro par mégarde.
Lorsque le clavier est verrouillé, « BLOQUE » et l’icône « » s’affiche sur l’écran.
a) Verrouillage du clavier
• Le combiné est au repos (aucune tonalité).
• Appuyer sur la touche puis sur la touche « * » du clavier alphanumérique.
• Le clavier est verrouillé, toutes les touches sont inactives sauf la touche
• « BLOQUE » et l’icône « » s’affiche sur l’écran
b) Déverrouiller le clavier
• Le clavier est verrouillé
• « BLOQUE » et l’icône « » sont affichés sur l’écran
• Appuyer sur la touche puis sur la touche « * » du clavier alphanumérique.
• « DEBLOQUE » s’affiche brièvement sur l’écran.
• Le clavier est déverrouillé, toutes les touches sont actives.

Il s'agit là d'une manipulation courante je pense. Arrêtez de dormir infidèlement avec votre téléphone (appui inopiné sur le clavier fiévreux et résultats inattendus de mise à la porte...) : ))
Bonjour CCM,
Votre info est bien détaillée sauf qu'il manque le mot "menu" après "appuyer sur la touche" ! C'est grâce à un commentaires quelques lignes plus bas que j'ai fais le recoupement. Si cet ajout pouvait être fait, se serait bien ?!
Merci à vous
> paconity -
Bonjour,
Merci pour cette petite info "menu+*" car j 'avais bloqué mon tel par megarde et je n'arrivais plus a le débloquer.
Grace a vous je n'ai pas besoin de m'en racheter un autre
C'est un complement trés interressant.
Encore merci
> paconity -
Merci beaucoup pour cet solution on a cru qu'il ne fonctioner plus
clique sur * puis ok
moi jai un petit probleme c'est que mon tel fixe ne veut plus appeller quee faire met je recois les appel
3
Merci
Bonjour Frand,

J'ai le même problème, mon fixe logicom 850 est bloqué, comment le débloquer?
Cordialement
Cécile
clique sur menu puis *
moi jarrive pas
marocain sa veut pas faire que faire ?
2
Merci
Bonjour svp j'ai un logicoom vega 3000 j'ai oublier mon code pin de base normalement par defaut c'est le 1590 mais mnt je peus plus acceder à la base
merci
2
Merci
Logicom RIVA 850
Sans-fil,
je ne peux pas débloquer mon telephone, merci pour votre aide
1
Merci
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème avec mon téléphone Logicom Riva 850 et j'ai une solution à proposer.
Mon problème était que le téléphone était bloqué, avec une petite icône "clé" sur l'écran, et que la procédure de déverrouillage (faire menu puis étoile rapidement) ne marchait pas.
J'ai tenté quelques trucs et voici ce qui a marché :
J'ai appelé le Riva avec mon téléphone portable, sans décrocher le Riva, puis j'ai raccroché mon portable.
Juste après, j'ai refait menu puis étoile, et là ca a marché... peut-être que c'est l'appel avec mon portable qui a "réveillé" le Riva...
Voilà, j'espère que ca marchera pour vous aussi.
Bonne après-midi à tous.
Elodie
merci pour ton astuce c'était le tel de mes parent qui était bloqué...
bises. ciao...
bonjour!j ai le meme probleme avec mon riva 850,j ai tout essayé mais en vain toujours rien.je sais plus quoi faire.merci d'avance.
Cool : même les + anciens messages fonctionnent ! Merci encore pour l'astuce ! Bon week-end avec ou sans soleil !
1
Merci
Euh moi j'ai un probleme il ne s'alume pas .
Je l'ai eu hier il a charge toute la nuit et quand qq'un m'apel ca sonne mais personne peut repondre
Le telephone ne s'alume pas.
Y a t'il une manip a faire au depart?
j'i verifier les batterie sont bonne 1v5
Merci de me repondre si vous savez car des que je poeut je vas le redonner.
1
Merci
MON FIXE LOGICOM l540 est bloque depuis plusieures semaines comment faire pour le debloquer
1
Merci
Il s'agit là d'une manipulation courante je pense. Arrêtez de dormir infidèlement avec votre téléphone (appui inopiné sur le clavier fiévreux et résultats inattendus de mise à la porte...) : ))

Mdr c'est exactement ce qu'il m'est arrivé! PS: tel débloqué en une franction de seconde alors merci le forum et vive internet!
mon telefone fixe riva 850 afiche sur l'ecran non decl.. que dois je faire pour qu'il revienne a la normalité?? je recois des apels mais cela ne sonne que dans la base le telefonne ne reponds pas.. de l'aide plz!!
Bonjour Yo,

J'ai le même pb. "NON DECL" apparait m'interdisant appel et réception.

Avez-vous trouver une solution?

@+
Bob69380
merci trop bien,il suffisait de le savoir!!je ferais des bisous à cette personne,j'ai passé la journée à chercher!!!
1
Merci
comment sa se fait que le telephone se bloque ????
Reste appuyé sûr *
1
Merci
bonjour j ai un logicom l580 pas de touche menu et je pense que le tel est verouillé je peux pas composer de numeros mais je peux recevoir snas soucis

merci de votre aide
bah moi c'est pareille et je n'arrive pas a appeler
0
Merci
bjr tou le monde jaimeré savoir komen debloker mn tel fix pr apler sur les portable
0
Merci
bonjour, mon tel est bloquer depuis hier, en plus j suis perdu mon notice donc je sais pas quoi fair
0
Merci
bonjour à tous et bonne année 2008, je voudrai bloquer le clavier de mon tel fixe logicom L575 si quelqu'un peu me donner le code merci bisous à tous .
0
Merci
bonsoir
au secour j'ai tout éssayer je n'arrive tjrs pas a débloquer mon logicom 850 même en suivant vos conseil que faire!!!!
0
Merci
J'ai un problème j'ai fait tomber mon téléphone fixe logicom ILOA1500 et depuis il refuse de marcher je ne peut passeraucun appel il me marque "associé" mais il s'allume normalement je sais pas trop quoi faire vous pouez m'aider svp.
0
Merci
Bonjour,
j"ai recu un tel.fix Siemenes Gigaest A 345,et il es bloque par tele2.Jai amener dans un autre pays mais je ne peus pas appeler avec juste recevoir les appelées.Qq peus me aider debloquer,......Est que c'est possible??????
0
Merci
moi la meme chose je suis rentre de week end et mon fixe et bloque mais je pe reser les appel