Quel sport choisir ?

Andrea_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 19:04
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 26 juil. 2014 à 13:58
Bonjour,

Je souhaiterais pratiquer un nouveau sport pour la saison prochaine,sauf que je ne sais pas vraiment lequel faire...
Ce qu'il faudrait :
-Un sport qui épuise qui me défoulerais
-Qui permet de garder un poids correct
-Qui soit praticable facilement (pas avoir aller loin pour le pratiquer)

J'avais penser a l'escalade mais je ne suis pas sur que cela brule beaucoup de calories.J'avais aussi penser a l'athlétisme mais je n'aime pas trop endurance :3 .La gym j'y avais penser aussi mais je suis aussi souple qu'une pierre si vous voyez ce que je veux dire.
Sport a laisser tombés:
La natation,le basket,le foot & le hand.

Merci d'avance,cordialement.

4 réponses

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
16 juin 2013 à 23:23
Le karate
Le roller agressifs ( qui se pratique dans les skatepark )
Le roller simple pour rouler ( sa elimine beaucoup de calories ! L
Le badminton
Le tennis
Le judo
Le sport de chambre ( troll :D )
Le lancer de javelot
Le lancer de disque

Voila , deja pour tout ces sports , tu n'est pas obliger d'etre souple et super endurants

Le tennis de table aussi ( ping-pong ) .
2
Iffir Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 4
16 juin 2013 à 23:27
L'escalade brûle énormément de calorie, je suis prof de sport après cela dépend à quel fréquence tu pratique mais après l'athlé nécessite une grande dépense énergétique et le Handball (petite info : le handball à été inventer pas des pratiquants de l'athlé pour regrouper l'endurance,le springt,le saut ect.. pendant l'hiver) donc voilà ^^
2
Iffir Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 4
16 juin 2013 à 23:28
Ps : tout ce qui est endurance et sport co que tu n'aime pas son les plus "hard" niveau dépense énergétique donc parfait pour le poids mais l'endurance vien avec le temps comme tout.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 19:14
Boxe ? Enfin tu cherche peut être pas un sport ou on se tape dessus.
Tu veux plus quelque chose de collectif ou de perso ?
Les arts martiaux sont biens et tu na pas toujours forcement besoin d'être souple ;)
0
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 10
26 juil. 2014 à 13:58
Bonjour Andrea_ !

Je pratique du badminton depuis maintenant 5 ans.

Et ce sport est parfait puisqu'il me défoule énormément et aide a garder un poids correct si tu en as envie !
Le badminton se joue en club et y'en a beaucoup (donc partout !). :)
0