Comment mettre mode sans échec sur windows 8?

Fermé
-Soso- Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - Modifié par -Soso- le 15/06/2013 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2013 à 15:49
Bonjour, Voila l'histoire.
Comme toujours j'allume mon pc en rentrant du collège puis j'ouvre ma session et j'entre mon mot de passe. Après ça, ça charge très rapidement et au lieu d'ouvrir les application du menu de démarage mon écran devient noir et je crois que sa vient de quelque chose que j'ai telécharger (rocketdock, skin pac Mac OS X) <= j'ai pas fait de smiley c'est une parentaise fermé...) Bref j'ai lu plusieur réponse sur d'autre forum et ça dit qu'il faut mettre le mode sans échec, mais sur Windows 8 c'est pas pareil que sur Windows 7. De plus qu'avec mon écran noir je ne peut plus fait grand chose a part ouvrir la barre des tache et désactiver des trucs. Comment faire c'est URGENT! Si vous avez d'autre solution pour ce problème n'hésiter pas a les mettre!
PS : Je suis une grosse geek et l'ordinateur fait partit de ma vie...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 22:29
Normalement il te suffit de faire Shift + F8 > Dépannage > Options avancées > Paramètres > Redémarrer. au redémarrage (une fois la page bleu afficher) appuyer sur F4.
0
-Soso- Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 2
18 juin 2013 à 22:04
Bah ça marche pas moi non plus je sais pas pk mais bon... De toute façon mon ordi est allé chez le réparateur c'est une gros virus. Il a dit que Windows 8 c'est pas une super idée quand il s'agit de telechargement... Bref merci comme même ^^
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 15:49
Je ne vois pas en quoi c'est pas une super idée, peut importe l'os, si tu télécharge un virus il plantera le système pareil, windows 8 ou pas. Il suffit juste de faire attention et plus de problème ;)
0