Photo en double mes que sur mon ordinateur

Fermé
loovamimilola Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 15 juin 2013 à 20:24
loovamimilola Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 15:48
Bonjour, J'ai appareil Sony A 200 . Quand je fais des photo sur mon appareil il me met le nombre de photo que j'ai prise de mon appareil mais sur mon ordinateur quand je veux télécharger mes photos , mon ordinateur me met des photos en double mais pas sur mon appareil , le problème sais que vu que sur mon appareil il me met que les photo que j'ai prise non en double ma carte est vite pleine . Comment faire pour que sa ne se mette plus en double ?

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
16 juin 2013 à 02:26
Bonjour,
Le mode d'enregistrement doit être réglé en Raw+Jpeg. Il suffit de changer de mode d'enregistrement. En mode Raw la taille des fichier est importante, mais beaucoup plus intéressante pour la retouche. En mode Jpeg, le fichier prend moins de place, mais tu auras perdu beaucoup d'information, ce n'est pas grave pour la photo courante. L'avantage, c'est que ce format peur être lu par tout le monde (le format Raw uniquement par ceux qui sont équipés de matériel identique).

Sur ta carte, il y a bien 2 enregistrements le raw et le jpeg, mais L'APN n'en lit qu'un.
L'ordinateur "voit" les 2 fichiers, il lui faut un logiciel spécial (vendu avec ton APN) pour lire le format raw.
0
loovamimilola Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 15:48
Merci beaucoup j'ai résolu mon problème ;)
0