Indesign CS4 voir la numérotation de page sur les calques?

Fermé
franpion - 15 juin 2013 à 13:55
 Aster - 15 mai 2021 à 12:46
Bonjour,

savez-vous qu'elle démarche il faudrait faire pour voir la numérotation des pages malgré qu'il y ai des calque de couleurs?
Je travail sur adobe Indesign CS4 et j'ai fais ma numérotation de page via à le gabarit tout en précisant bien qu'elle devait être en premier plan (dans dispositions).
Malgré cela elle n'apparait pas sur les pages qui ont des fond de couleurs ou photos. Elle n'apparait que sur les pages blanche. bizard bizard ...
Ca doit être tout con mais je trouve pas.

En plus, j'ai un soucis avec le site Adobe TV. Pas moyen d'accéder au vidéo (et uniquement sur ce site). Ca fais deux jours que j'essaye de régler le problème et j'ai la tête comme un ballon.
Ca fonctionnais encore il y à 3 mois mais plus moyen. Donc il ne sert à rien de m'envoyer des lien via les tutoriels adobe TV.


-V.F-

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
17 juin 2013 à 13:26
Il faut placer votre numerotation dans le calque... Ctrl + X sur le bloc de texte contenant la numerotation auto, puis activez le calque "numerotation" dans la palette des calques, et faites Ctrl+V pour coller..

Ensuite dans la palette des calques, changez l'odre pour que le calque "numerotation" soit le premier dans la liste (ce qui va le placer sur tous les autres)

"numerotation" c'est le nom que je donne au calque qui a la numerotation dans les pages de gabarit
8
Merci !!!
0
Enfin la solution bien expliquée... Merci beaucoup!
0
Fabuleux, merci!
0