Peut on brancher une autre freebox tv [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
- - Dernière réponse : Christian*
Messages postés
4290
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
- 17 juin 2013 à 09:05
bonjour a tous ;

jai réussi à récupéré un boitier Freebox HD ac le freeplug et jarrive pas a les connecter a mon reseau free actuel pour avoir la tv sur 2 post diffèrent sa s arrête a la 1er étape. es se que ces possible de le connecter si oui comment faire merci ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2017
14
1
Merci
Bonjour,

La freebox tv ne peux pas être connectée si tu n'est pas passe par free car elle est déjà connecté à un autre compte.

Donc pas de solution pour toi. (En plus, l'appareil appartient à free et doit être restitué, sinon c'est du vol....)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11160
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
753
1
Merci
Salut,

Free a bien verrouillé sa configuration, on ne la modifie pas sur le boitier directement mais sur le site internet puis on charge la modification en éteignant le boitier, au rallumage il va aller chercher les modifs chez Free, du coup impossible de le tromper.

Par contre s'il n'est pas possible d'utiliser un boitier TV Free on peut utiliser n'importe quel box Android TV pour lire le flux TV, l'option multi-poste est gratuite pour lire les chaines TV sur le PC où une tablette et la box Android TV se comporte comme une tablette.

C'est pas les modèles qui manquent de 50 à 200€ suivant les possibilités offertes !

A+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1252
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
294
0
Merci
Salut,

As tu souscrit à l'option multi TV sur ton compte Free ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
0
Merci
non je n'ai pas souscris a set option pour éviter d'encore payer, deplus j'ai pas reçu ma 2eme freebox tv par free ;-)
@l
Messages postés
1252
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
294 -
Comment veux tu que ça fonctionne alors ?
Ce n'est pas un boitier HD reconnu par ta Freebox, normal qu'il reste en étape 1.

Si ce n'est qu'une histoire de "payer", il coute 4,99/mois.
Ou + simple, avec VLC qui récupèrera les chaines TV sur un ordi.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
0
Merci
bonjour tempusus,

Le truck ces que l'ancien propriétaire a clôturé son compte mai a pas rendu la Freebox donc je voulais savoir si s'étai possible d'en profiter moi je pense que s'est surment possible mai je ne vois pas comment je ne m'y connais pa assez . En tous cas merci quand même pour ton aide tempusus
tempusus
Messages postés
363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2017
14 -
Bonjour,

Hormis le fait que le matériel reste la propriété de free,
Hormis le fait que l'autre personne va payer 400€ pour ne pas avoir rendu le module TV (CF conditions générales),

Cela ne change rien au fait que l'appareil doit être déclaré sur le réseau de free et donc que, sans cette déclaration, il n'est pas reconnu. En conséquence, rien à faire pour toi....
Messages postés
4290
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
1401
-1
Merci
Il est impossible de connecter 2 freebox en même temps si tu n'as pas pris l'option multi tv

il faut éteindre la premier si tu veux connecter la deuxième et vice versa