Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon

Résolu/Fermé
Diana METUA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 15 juin 2013 à 06:49
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 17:47
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-un".

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 07:26
Bonjour!!!

Et quel est ce nouveau Pc, avec quel système d'exploitation (Windows)?

La méthode est la suivante:

On va sur le site du fabricant de l'imprimante, on y cherche le modèle exact (parfois c'est plus simple, surtout avec HP) => hp psc 1110 tout-en-un

On choisit le système d'exploitation et on regarde s'il existe un driver correspondant. Pour Windows 8 64 bits par exemple: http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=90788&prodTypeId=18972&prodSeriesId=90777&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4132
0
Diana METUA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
15 juin 2013 à 17:46
Veuillez recevoir tous mes remerciement, mon imprimante marche maintenant grâce à votre aide, encore merci.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 17:47
De rien ;-)
0