Problème accès internet "fatal error"

Résolu/Fermé
emmanuel - 14 juin 2013 à 10:14
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 14 juin 2013 à 11:24
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'accéder à internet car il 'est dit : "fatal error: call to indéfined function localestr()in/liens/recherche traitement. php on line 4"

Est ce une mise à jour à faire ? Ou un paramètre à régler ?

Merci de votre aide car c'est très urgent pour le travail !!

3 réponses

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
14 juin 2013 à 10:30
Salut emmanuel !

Alors personellement sa m'est deja arriver , alors tu clique droit sur l'iocne parametres internet ans ta barre d'outils en bas a droite de ton bureau , et normalement il y aura ecrit " reparer..::: " , tu clique dessus . Si sa marche pas , tu eteint ta box , puis tu la relance , tu attend bien que tout se reallume .

Si sa ne marche toujours pas , je sais pas trop .


BOOM!!!
1
Salut BOOM!!

Et bien merci bien de ta réponse car j'ai fait clic droit réparer plus une mise à jour et voilà l'accès est réparé !
Comme ça je pourrai finir mes dossier pour le boulot .. !

A plus et MERCI !
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
14 juin 2013 à 11:24
Ah , et bien ya pas d'quoi ;) , je supose qu'il y a plus qu'a mettre ce sujet en resolu nan ? Comment fait t'on ?
0