Problème de lecture d'un cd audio sur pc

Fermé
okko75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 01:46
cretinator Messages postés 67 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 14 juin 2013 à 02:13
Bonsoir,
Hier soir je me suis acheté un double cd audio dont je voulais importer certaines chansons sur iTunes. Allumage PC, ouverture iTunes, éjecter cd, insérer disque, petit message pour importer le cd, liste des morceaux, lecture et... rien, ou presque!! Les morceaux se lancent environ 20 à 30 sec après clic sur la touche lecture, et le son est étouffé et intermittent, et sur un morceau, arrêt avant la fin. Précision, le 2° cd de l'album se lit sans souci, normal!! Valable pour d'autres cd également. Peut-être un problème avec iTunes, d'où essai avec Windows media, là il m'est demandé d'insérer le disque dans le lecteur, alors que celui-ci y est déjà, donc le cd n'est pas reconnu! Même procédure qu'avec iTunes, 2° cd de l'album, puis autre cd, les 2 disques sont reconnus et lus sans aucun problème. Quelqu'un pourrait-il (ou elle) m'apporter ses lumières? Problème avec le cd ou avec le pc? Pour mon cas, Véronique sans son, c'est pas top!! Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

cretinator Messages postés 67 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
14 juin 2013 à 02:13
Si vous passez par le lecteur sans ouvrir de logiciel de musique il est reconnu votre cd ? Si oui, quel est le format de la musique du cd 1 ? Si c'est non ça doit être le cd ! (vive les garanties).
0