Logiciel pour reparer et optimiser

Résolu/Fermé
ratchet - 25 mars 2007 à 12:55
 alaindita - 31 oct. 2017 à 17:06
bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'ai fait mes recherche avant de venir ici mais il me propose toujours ccleaner ou registry mechanic et ce ne me convient guère)
merci pour vos reponses
A voir également:

28 réponses

salut,
Je peux te conseiller quelques programmes gratuits qui sont pas mal :
beclean, easy cleaner, jv16powertools gratuit (https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/jv16.html
Pour la défrag un super efficace : Auslogics Disk Defrag
glary utility
Pour supprimer les doublons : Duplicate Cleaner
Ils sont super efficaces, merci les freewares
Ensuite, les payants qui ont été énoncés ^^
0
bonjour bah la se ke je peut te dire ya ke cccleener ki est très bien comme logiciel pour réparé les erreur de pc car mwa je l'ai et je n ais pas de souci avec donc le seul conseil ke je peut te donné si tu a des erreur de ton pc regarde dans tous tes programmes en clikan sur ordinateur et tu verra sa sera marké programmes ou pgrammes file mais attention se son des programmes ki sont protègé en écriture donc il faut bien ke tu regarde si tu a bien désinstallé certains programmes correctement acr dans ajout ou suppression des programmes des fois on crois avoir bien désinstallé mais non ses pas bon donc regarde et tu me dira si ses bon merci
0
je te conseil d'utilisé Fixio pc cleaner c'est le meilleur .
0
pour moi le plus efficace est boostspeed d'auslogics il accélère meme ta vitesses de connexion à internet.Il est super better than tune up qui est une usine à gaz, trop lourd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" GLARY UTILIES "

glary utilities est logiciel de réparation gratuit qui defragmente votre registre windows pour pour profiter de la performence de votre pc

- il supprime tout type de fichier indésirable sur votre pc

-il corrige les doublures de fichier qui peuvent crée des erreurs sur votre systeme

-il supprime/desinstalle/répare les programmes que vous souhaiter

-il nettoie tout les disques de votre systeme et récupere l'espace libre

ce logiciel peut permettre de limiter les bugs
0
powersuite 2014 un logiciel performant d'uniblue qui nettoie le registre et améliore sa rapidité c'est un logiciel payant mais tu peux facilement trouver sa clé gratuitement sur internet et que j'ai essayé
advanced system care et advanced system optimizer
et aussi le meilleur logiciel de nettoyage gratuit jetclean ou bien ccleaner
0
merci pour ta reponse mais justement ccleaner en a fait trop il ma carrement supprimer explorer.exe et j'ai du réinstaller entièrement windows pour ce qui de reparer ce serait dans le genre de norton system work et pour optimiser tune up mais tout ca en mieux
-1
Profil bloqué
26 févr. 2009 à 21:32
maxou c'est pas la peine la discution date de janvier et nosu sommes en fevrier :s
-1