Creer un serveur pour css

Fermé
nico. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 12:55
 N******** - 31 août 2008 à 20:03
bjr je suis tout nouveau joueur de css depuis 3 ou 4 moi et j aimerai creer mon propre serveur,mais je suis dans l impasse.j ador ce jeu mais j en ai marre sur certain serveur les insultes ya que ca ca me "soul" alors merci pour toute aide
A voir également:

4 réponses

Ben moi aussi jaimerais bien créer un serveur dedié mais je ne sais pas comment svp repondez vite
0
Je serais pas trop t'aider mais si tu veux mon steam bn tien chelsea_khalil bonne chance ;)
0
Slt
et le code se koi
0
salut pour creé ton serveur y faut d'abord que tu le loue le serveur par ex: nitroserv
ensuite tu pourra jouer sur tes map mais pour te donner les droit d'admin y faut que tu telecharge un ftp en parallelle c tous ce que je pe te dire by bon courage
0
Sauut moi je prefaire ne pas creér mon serveur parce ke j'ai po le ssa a faire je sui chaùpion de rhone alpes de counter strik et ji jou e depui 4 5 ans je sui doué moi est mongroupe on est califieé dans le tournoi de l'europ =)
ce jeu est ma viie mercii ciao et bonne contuniation !!!
0