Raccordement free box HD a mon PC

Fermé
benmul - 25 mars 2007 à 12:09
letounsi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 00:23
raccordement free box HD a mon PC

Bonjour,

J'essaye de raccorder ma freebox HD a mon pc; je n'ai pas de tv et je compte utiliser mon pc comme tv tout en profitant des services de free.

Les cables fournis me permettent pas de relier les deux; voici une description des sorties/entrees:
sorties free box HD:
- cable peritel
- cable HDMI
- S-video
- video composite

entrees sur mon pc:
- entree antenne hertzienne
- entree S-video (enfin ca y ressemble beaucoup)

Comment je peux faire communiquer les deux? par l'intermediaire du S-video? y a t'il un cable S-video/s-video? Comment je fais pour avoir le son par la suite?
Puis-je utiliser le cable peritel fourni, le relier a un adaptateur s-video?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je viens aussi d'acquérir le boitier freebox hd et j'aimerais la connecter à mon pc portable via un cable hdmi. Que faut-il faire de plus à part placer le cable hdmi et avoir fait les manipulations requises. (ps: sur ma télé cela fonctionne à merveille mais via le cable peritel, s-vidéo). Merci d'avance
0
letounsi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 00:23
Salut,


Peux tu me dire quel cable as tu utilisé exactement pour relier ta freebox hd a ta télé car moi , j'utlise les cables s-video mais je n'arrive pas à avoir de son, je ne sais pas quel est la connexion pour le son.
Merci de tes réponses.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
25 mars 2007 à 12:15
bonjour , ce que tu souhaites c'est seulement regarder les chaines tv de la freebox sur ton pc ?
-1